“Le Gourguillon, petit bout de rêve au coeur de Lyon”
5 sur 5 bulles Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
Le Locle, Suisse
“Le Gourguillon, petit bout de rêve au coeur de Lyon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai eu l'extrême chance de dormir 2 nuits dans le cocon "Grotte" au Gourguillon, que je recommande à toute personne souhaitant s'évader pour un week-end (ou plus). L'accueil est absolument pafaite, l'équipe est très sympathique et accueillante, etc. Les chambres sont très propres, très joliments décorées, etc.

En bref, allez-y, vous ne serez pas deçu !

Voyage solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le gourguillon est Charmant petit coin de paradis sur Lyon pour partager une nuit romantique.
C'est une excellente surprise que l' on peux offrir à la personne que l'on aime. Nous restons encore impressionné du lieu magique qu'est le Gourguillon. Tous commence par l'acceuil qui reste exceptionnel , chaleureux, souriant, personnalisé : du début à la fin, un sans faute!!!!
Quels plaisirs lorsque l'on découvre notre cocon "le Caborne". On est tous de suite plonger dans l'ambiance unique tant la déco est charmante . Un réel bonheur ce jacuzzi....
C'est tous simplement magique. Bref, un confort haut de gamme à la hauteur de nos attentes, qu'on renouvellera sans aucunes hésitations!!!

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Après une longue et minitieuse sélection pour fêter les 30 ans de madame, le choix s'est porté sur la chambre Caborne avec qqs compléments commandés, mêmes des choses qui n'étaient pas au catalogue. Une localisation dans le vieux lyon qui est particulièrement séduisante. Nous sommes ici en un lieu singulier et non un hotel de grande chaîne. Un accueil d'un extraordinaire naturel et simplicité, mis dans l'ambiance de la décoration douce et agréable ce fût un moment magique. Un sans faute sur toute la ligne, madame demande même à y retourner... pour dire...
Sincèrement le résultat est en parfaite adéquation avec les présentations disponibles sur internet avec une fidélité totale. Aucune surprise. Les photos sur internet sont la réalité, tout simplement, aucun besoin de forcer et "arranger" les photos. Le pauvre jacuzzi il a eu dur à faire avec nous tant c'était du bonheur !! A consommer et abuser !!!

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Lieu unique à Lyon, seul endroit où toutes les chambres offrent le plaisir d'un jaccuzi de haute qualité. Parenthèse originale avec raffinement à tous niveaux : accueil chaleureux et personnalisé du directeur, musique de qualité en fonction quand on prend possession de son cocon, agrémenté de bougies et de pétales de roses partout (forfait en plus qui ajoute beaucoup de charme à la magie des lieux), une terrasse privée immense, idéale pour savourer champagne à l'apéritif et petit déjeuner sous le feuillage des arbres... Diner pris dans la chambre, dressé sur un petit guéridon, près du jaccuzi... une pure merveille que ces heures au Gourguillon savourées dans la chambre Traboule... Envie d'essayer d'autres cocons...

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

C'est en cherchant un endroit avec jacuzzi dans la chambre (très rare sur Lyon) pour fêter notre nuit de noces que je suis par hasard tombée sur le Gourguillon... L'endroit est magnifique. Nous n'avons pas pu résister à leur salon "Beau Regard" et c'est là qu'on a voulu fêter notre mariage. Tout était parfait, et cela grâce à l'équipe du Gourguillon, qui nous a bien aidés à faire de ce jour une date inoubliable. Les invités sont encore imprésionnés du lieu magique que nous avons déniché! Nous avons fini notre soirée dans le cocon "Feuillette", l'expérience en vaut la peine (mention spéciale à la "playlist" musicale que nous avons tous les deux adorée, c'était la cerise sur le gâteau!). Le petit déjeuner est à tomber. Bref, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Mon mari a eu la très bonne idée de me faire une surprise en m'emmenant au Gourguillon, cocon Caborne. Un vrai petit cocon pour amoureux. Tout était parfais ! La décoration de la chambre, les pétales de rose, la musique idéalement choisie, les petites bougies, le champagne et le plaisir d'un double jaccuzzi ! Instants magiques ! On ne pouvait pas trouver plus romantique. Plus envie de sortir de ce cocon.
Et le matin, petit-déjeuner servi en chambre, très varié, un vrai régal.
De plus le responsable est adorable : discret et accueillant tout à la fois.
Bref, depuis notre séjour, nous ne rêvons que d'une chose : y retourner.
Et ce sera chose faite en août prochain, nous testerons le cocon Fenotte avec petite terrasse, pour déjeuner en extérieur.
Bref, excellents souvenirs !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Que dire de ce lieu atypique.......
Un cocon de douceur, de bonheur, de raffinement...Tout était parfait, allez y en toute confiance pour une surprise à votre amoureux (se)
Une terrasse avec vue sur Lyon, le lieu parfait pour boire le champagne et prendre le petit déj.....
Le Responsable des lieux est des plus charmant, disponible à tout moment et n'est là que pour vous faire plaisir.....Merci encore pour ce moment d'exception, hors du temps, à refaire dès que possible pour découvrir les autres cocons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux