“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une chambre juste exeptionnelle, super emplacement pour se ballader le soir tres romantique, tout est fait pour qu'on se sente bien le
Jaccuzi juste genial un moment en amoureux qu'on oubliera
Jamais grace au gourguillon la
Chambre traboule est magnifique et tres chaleureuse et romantique

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Lieu insolite tres romantique, Valery nous a accueillit avec grand sourire, tous ce que n avais demander en detail etait pret. Ponctuelle dans les prestations. Vraiment charmant. La wifi gratuite, on peut se faire livrer des repas ou alors descendre sur st jean bref inoubliable. Je recommande le gourguillon a tous les couples pour se retrouver et oublier se monde de stress...et Discretion assuree

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

très belle chambre, accueil super sympas, vous met tout de suite à l'aise. Un chambre splendide qui nous detent dans un moment d'intimité avec un super petit dejeuner pour le matin que l'on ne termine pas tellement qu'il est copieux. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Si vous souhaitez une belle adresse à Lyon et que vous avez un budget suffisant, n'hésitez pas à réserver dans cet établissement pour une surprise romantique ! Digne d'un 4 étoiles ! Arrivés avec peine pour trouver ce petit coin de paradis, bien caché, dans une petite ruelle piétonne ou réservée aux bordiers, nous avons été enchantés par l'accueil, les infrastructures, le cadre idyllique et bucolique. Chambre tout à fait atypique, j'avais eu du mal à me décider pour cette petite surprise à mon homme, mais avais finalement opté pour la Traboule, dans une ambiance cosy aux lueurs bleues.... Nous nous sommes sentis comme à la maison et partir de cet endroit pour visiter la ville de Lyon est parfait, descente à pieds sur la ville, remontée en funiculaire, nous n'avons pas eu besoin de reprendre la voiture une fois arrivés. Nous avons profité de ce petit nid d'amour, cosy, agrémenté d'une très jolie terrasse. La literie est géniale, nous y avons très bien dormi et au calme, même si nous avons entendu la rentrée joyeuse de certains gais lurons en pleine nuit, nous sommes en ville et c'est normal que cela soit vivant ! La déco est top, le personnel aux petits soins et en optant pour quelques suppléments forfaitaires, nous avons grandement apprécié le petit massage, le panier rose et quelques "petits" plats à picorer très bien servis ! Le petit (ou plutôt grand) PLUS de ces chambres étant les jaccuzzi 2 places, dont nous sommes fervents ! Nous espérons pouvoir y retourner et tester un autre "cocon" qui portent si bien leur nom. Un grand merci encore pour cette découverte !

Aix-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Jolie chambre pour nos 3 ans.
Joli cadre vers St. Just et à proximité du vieux Lyon.
La nuit horrible entre minuit et deux heures du matin, portes claquées, musique forte bref une nuit peu reposante.
Le lendemain pas d'eau chaude mais froide donc un jaccuzi rempli à la bouilloire.
Pas de geste commercial si ce n'est un désolé. Évidemment nous payons dès l'arrivée donc pas de recours.

Nous avons été malchanceux. Évitez cette chambre ou demandez plus d'eau chaude à l'avance en option.

meyzieu
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très décue de cette chambre, les avis que j'ai pu lire sur le site sont concluant.
A l 'arrivée on nous demande directement le règlement avant même d'avoir vu la chambre.
Le rideau clair qui laisse apercevoir le couloir ou tout le monde passe, le jacuzzi qui n'est autre que balnéo monoplace, pour ça que l'on ne voit jamais la photos sur le site comparé aux autres chambres. Et le hamman, grande surprise, on m'a annoncé le soir même que ce n'étais plus qu'une douche a ;l'italienne.
Donc si on récapitule 195 euroso plus 3 euros de frais, pour une chambre avec un balnéo monoplace et une douche à l'italienne, à ce prix là je préfére rester chez moi.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une surprise très réussie lorsque mon futur époux m à fait découvrir la chambre magnifique "la traboule" : superbe avec ses lumières tamisées dessinant un cœur au mur, les bougies, les pétales, un bouquet magnifique et un choix musical idéal pour passer un moment unique dans le jacuzzi avec champagne. Accueil chaleureux et propriétaire très serviable et disponible gardant toute sa discrétion pour nous dresser le petit déjeuner alors que j étais encore sous la couette. Tout était réuni pour une soirée très spéciale, ce qui nous a fait oublier,certes, les petits défauts qui a notre sens doivent être revus pour le prix (plafond et éclat de peinture sur les murs).
Nous y reviendrons volontiers et le recommandons à toute personne recherchant romantisme et nuit hors du commun