“Le piège”
Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel introuvable , un vrai parcours du combattant pour y accéder . Arrivé à l'hôtel , on passe directement par le tiroir caisse avant même de poser nos valises dans la chambre. A première vue plutôt sympa, mais une fois la nuit passée le cauchemar commence literie de mauvaise qualité, une chaleur étouffante, du bruit très mal insonorisé et la salle de bain minuscule. Lavabo bouché, toilette pas propre ! Honteux pour une chambre a presque 300€ et un mini bar vide!! Très loin du romantisme . Et en plus à 19€ le petit déj c'est a vous de vous faire votre café ou de vous servir de la bouilloire pour votre thé et en guise de fromage un pauvre kiri!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 12 mai 2013

Situation centrale vieux Lyon, sur les pentes de Fourvière à 2 pas du théâtre antique et de la basilique. Dans une toute petite rue très calme. Jolie vue sur les toits de Lyon et les petits jardins voisins.

Une suite de 60m2 décorée avec beaucoup de goût mélangeant ambiance contemporaine et meubles de style.
Tout y est grand :
- Le lit de 180 très confortable dans une chambre séparée
- le jacuzzi double à chromothérapie et la sdb avec douche italienne
- le salon avec canapé immense et sa télé miroir grand format
Le petit déj très copieux jus orange thé/café fruits viennoiseries pain fromage confiture fruits secs...le tout installé très discrètement à l'heure prévue

Mes petits bémols :
- shampoing et gel douche Yves Rocher format familial
- pas de draps de bain mais peignoirs et serviettes petit format
- beaucoup de télécommandes mais pas d'infos et notices

Rien à voir avec une chambre d'hôtel, le prix conséquent se justifie par le côté atypique des prestations.

Si je devais y retourner...immédiatement sans rien changer !

Astuce pour la chambre : Possibilité de visiter les chambres avant réservation si disponible et conseils par téléphone. Les...
Avis publié : 12 mai 2013

C'est une amie qui m'a fait la surprise de me faire découvrir cet hôtel. En fait, ce n'est pas un hôtel, c'est entre l'appartement meublé et la chambre d'hôte. Mais whouaaa quelle surprise.Le lieux est magique, les prestations et le service aux top. Nous avions du lit avec une vue sur le vieux lyon. Très bien placé pour découvrir le vieux lyon et à 2 pas des ruines romaines. Et le top du top, pour se détendre apres une journée de visite. Le jacuzzi dans la chambre !!! Et le matin, le petit déjeuner livré au lit.... rien de tel pour se détendre. A faire sans hésité.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous y sommes allée pour fêter nos 5ans.
Nous voulions changer un peu d'air et nous n'avons pas été déçu.
La gérante est très agréable, la chambre superbe, l'environnement magnifique !
Nous avons juste eu du mal à dormir du fait de certains fêtards qui passaient dans la rue mais recommandons l'hôtel.

Avis publié : 29 avril 2013

Une chambre juste exeptionnelle, super emplacement pour se ballader le soir tres romantique, tout est fait pour qu'on se sente bien le
Jaccuzi juste genial un moment en amoureux qu'on oubliera
Jamais grace au gourguillon la
Chambre traboule est magnifique et tres chaleureuse et romantique

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 23 avril 2013

Lieu insolite tres romantique, Valery nous a accueillit avec grand sourire, tous ce que n avais demander en detail etait pret. Ponctuelle dans les prestations. Vraiment charmant. La wifi gratuite, on peut se faire livrer des repas ou alors descendre sur st jean bref inoubliable. Je recommande le gourguillon a tous les couples pour se retrouver et oublier se monde de stress...et Discretion assuree

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

très belle chambre, accueil super sympas, vous met tout de suite à l'aise. Un chambre splendide qui nous detent dans un moment d'intimité avec un super petit dejeuner pour le matin que l'on ne termine pas tellement qu'il est copieux. A recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple