“Magnifique”
Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
Avis publié : 24 avril 2014

Juste magnifique
Acceuil très chaleureux (ne pas changer)
Chambre splendide
Petit dejeuner TRÈS TRÈS BON!!!
Jaccuzzi et lit spacieux et confortable ( je fait 2mètres ) .
2 fois en 2mois pour ma part et je bientot une 3ème.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 18 février 2014

Tout est parfait!!! de l'accueil au départ. Seul bémol il faisait un peut frais, mais il suffit de se réchauffer un peu dans le jacuzzi...

Et quel mérite pour ce jeune couple qui gère d'une main de maître cet établissement ainsi que les Voûtes de St Georges!! Quelle énergie mais c'est pour le bien de leurs hôtes.

Tout est fait avec passion et amour de leur travail, donc tout ceci se ressent dans les services qui sont proposés.

Astuce pour la chambre : La Fenotte. Chambre "simple" bien placée. avec sa terrasse qui surplombe Lyon depuis le de...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Rien à redire sur cet hôtel, idéalement placé, calme, propre, tres bien decore entre jacuzzi, lumieres tamisees, bougies et pétales de fleurs rien n'a été oublié pour passer une soirée des plus romantique!!!!! petit déjeune copieux et en prime une terrasse surplombant tout le vieux Lyon ( il faudra revenir en été pour en profiter ;))

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Je cherchais un "hôtel" pour me retrouver au calme avec ma bien-aimée. En cherchant un peu sur le net, j'ai réussi à trouver un petit coin de paradis nommé "Le Gourguillon".

Le cocon "Caborne" équipe d'un beau jacuzzi a su nous combler ! De vrais moments de détente et de tendresse.

Les plus :

- Emplacement (très calme)
- Proche de la place Bellecour (15 minutes à pied)
- Petit-déjeuner très copieux
- Equipe très sympathique
- Chambre bien équipé
- Jacuzzi intérieur

Les moins :

- Un poil cher mais ça en vaut clairement le détour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Si vous voulez,le temps d'une soirée ,vous offrir une parenthèse enchantée,offrez-vous un séjour au gourguillon.L'accès se fait à pied et vous éloigne déjà des sentiers battus...et puis vient la découverte du paradis(nom de notre chambre) cachée derrière une grille, au fond d'une cour au bout d'un couloir.Un décor romantique à souhait et un jaccuzzi 2 places pour un pur moment de détente.Petit déjeuner très copieux.
En semaine,vous pouvez profiter d'une réduction car le paradis à un prix...
A noter : accueil très sympathique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bon moment en amoureux, le mot cocon est très bien appropriée, se fut un très bon moment romantique!!! Le cadre est très beau, toues ses rues piétonnes, calme et paisible, à refaire pour ceux qui l'on déjà fait, et à faire pour ceux qui ne connaissent pas!!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 novembre 2013

Merveilleux moment.
Ne pas s'attendre à des services hôtelier de luxe (pas possible de commander un supplément boisson ou autre ) ....Vous devez juste avoir envie de vous retrouver dans une bulle en amoureux.
Accueil très sympathique et discret.
Le panier rose est bien garni et le petit déjeuné également.
Nous le recommandons pour un anniversaire de mariage, kdo mariage etc....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple