“Un très bon séjour”
Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février, et contrairement à ce que les mauvaises langues peuvent dire il faisait très bon dans la pièce, nous avons fais deux bains dans le spa (toujours avec de l'eau chaude).
Nous nous y sommes rendu a pied MÊME en HIVER !!!! parce 500m a pied dans les rues du vieux Lyon n'a jamais tué personne et je trouves d'ailleurs qu'il est nul d'autoriser l'accès à ces rues aux personnes extérieures au quartier.
L'accueil a été très bon et le séjour parfait. Nous y retournerons c'est sur car le quartier est magnifique et les chambres sont très bien finies.

J'ai été très déçu de ce que certaines personnes ont mises sur cet hôtel, je pense surtout que ces personnes là sont d’éternels insatisfaits de la vie, des personnes capricieuses, et hautaines.

Bref je conseil cet hôtel !!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

195201 avis sur 317

Avis publié : 22 juin 2014

Recherchant une chambre avec un jacuzzi privatif sur lyon je suis tombé sur le gourguillon! reservation assez rapide (1 mois seulement à l'avance).
Arrivée à l'hôtel à 16h (nous ne pouvons arrivé avant) la rue n'est ps simple à trouver mais une fois que nous appelons le gérant c'est bon!
Chambre caborne très jolie, assez grande avec un jacuzzi top! Par contre chambre mal insonorisée (nous pouvions entendre la chambre à côté)
Vu le prix de la chambre 251e on s'attend quand meme à avoir la clim! car en plein été il y fait tres chaud!
Code wifi donné par le gérant aussi mais celle ci est quasi inexistante!!!
Nous avions demandés que le petit déjeuné( très copieux et viennoiseries et pain très bon) nous soit servis à 10h afin que nous puissions faire une bonne grass matinée (ceux qui ont des enfants compatiront lol) et bien à 9h pétante le gérant toque à notre porte pour nous servir notre petit déjeuner... (lors de notre arrivé celui-ci nous a bien demandé l'heure et nous avons vu qu'il notait 10h)
Dans l'ensemble malgré un endroit intimiste, une chambre sympa, proche du vieux lyon... mais vu le prix les prestations proposés ne sont pas suffisantes...dommage nous sommes déçus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Un endroit merveilleux,tout était parfait!La gentillesse des propriétaires,la magie des lieux,mon épouse en a eu les larmes tellement que tout fut magique!Mille merci pour ce moment passé qui restera graver dans nos mémoires!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Déjà de passage l'an dernier, nous avons provoqué l'occasion d'y retourner, tous les prétextes étant bons ! Les chambres étant toutes uniques et différentes et souhaitant en découvrir plusieurs, nous n'avons pas fini d'y aller ! Ayant cette fois opté pour la Fenotte (la Feuilette étant déjà prise), nous avons apprécié sa situation, petit coin au calme en toute intimité ! Accueil super sympa, magnifique petit déjeuner toujours copieux, personnel au petit soin, que demander de mieux ? Bien que d'un certain prix, cela en vaut la chandelle ! Un endroit magique, dans une ville magnifique et un cocon bucolique ! On est fans. Il est vrai que les photos du site laissent imaginer une chambre un peu plus spacieuse, avec du rangement par exemple, et l'humidité se fait un peu sentir dans les chambres excavées, mais ces petits nids dotés de ce jaccuzzi génial sont vraiment magiques et on adorera revenir tester une autre chambre !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes allé fin Avril au gourguillon. Un petit hôtel très intimiste sur les hauteurs du 5ème arrondissement de Lyon.

Un accueil trè chaleureux du patron, nous avons pris une suite (feuillette) avec une immense terrasse et une vue splendide! Jaccuzzi avec forme du corps pour un confort optimal, repose tête en cuir.

Petit déjeuner très copieux. Lit immense et très confortable.

Seul petit bémol, pas très fonctionnel au niveau du lavabo et manque d'étagères et portes serviettes.

Avis publié : 28 avril 2014

Bonjour
Nous avons passé 2 superbes jours dans la suite Feuillette, qui était à la hauteur de nos espérances.
Accueil formidable d'un Monsieur, s'inquiétant de notre retard. Très sympathique.
Vue magnifique.
Petit déjeuner copieux !!!
Ambiance romantique assurée !
Tous nos souhaits exaucés !
Merci

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil très chaleureux, chambre spacieuse. Un peu bruyant la nuit car on entend les pas de la chambre du dessus, mais ça va. Et les serviettes étaient habimes, ce qui est dommage pour une prestation à ce prix. Sinon le reste était très bien.