“week end amoureux au top!!!”
Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
Grenoble, France
“week end amoureux au top!!!”
Avis écrit le 23 août 2014

un lieu magique et des hôtes fabuleux!! pour avoir visité 2 des chambres (paradis et papillotte) les chambres sont spacieuses et très joliment décorées, les gérants au petit soin pour la clientèle... calme et reposant, intime et charmant... on a vraiment l'impression d'être coupé du monde!!! le petit déjeuner nous ai servi avec croissants, confitures, jus de fruits, café, chocolat, thé...accompagné par une jolie rose blanche (de quoi vous faire fondre) un lieu parfaitement parfait! je le recommande à tous les couples!!! voyez par vous même sur leur site!!!!

Astuce pour la chambre : la papillotte vous donne vraiment l'impression de n'être plus que vous au monde!!!!<3
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Bourg-d'Oisans, France
Avis écrit le 18 août 2014

Un anniversaire de mariage parfaitement réussi. Cadre magnifique. Soins et prestations de qualité. Service irréprochable . Merci à Stéphane pour son accueil, sa compétence, sa discrétion.
Je recommande....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un endroit parfait pour les amoureux ....
Calme et romantique.
Nous avions réservé la chambre "Traboule " : lit king size, jacuzzi 2 places, lumiere bleue et terrasse magnifique. Une jolie surprise avec des bougies et des pétales de roses partout !
Tout etait parfait, et le petit dejeuner au lit super pour terminer ce petit week end.
De plus, l'hôtel est tres bien situé dans une petite ruelle a 5 ou 6 minutes du quartier St Jean et a quelques pas de Fourviere.
Je conseille vivement cet endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'ai découvert le Gourguillon par hasard, en surfant sur le net. L'idée était d'offrir une nuit romantique à mon conjoint, en surprise totale. Et bien ... Je n'ai pas été déçue de la prestation !!!
La gérante est une jeune femme douce et très agréable, qui fait au mieux pour ses clients. Ainsi, j'ai pu venir régler la note seule le matin pour ne pas que mon conjoint la voie, en profitant pour recevoir les clefs de la chambre à l'avance.
A l'heure prévue, mon ami a pu découvrir une chambre splendide (la Carbone), dotée d'un jaccuzzi très agréable, d'un lit entouré de miroirs, et d'un petit espace salon. Tout est prévu : mini chaine avec ipod rempli de chansons d'amour, de quoi pouvoir se préparer thés et cafés, la clé wifi est gracieusement offerte ...
De plus, les forfaits mis en place sont au top ! J'ai choisi un forfait "Je t'aime" : pétales de roses en coeur sur le sol et le lit, photophores tamisant la pièce .. Idéal et romantique, effet garanti !!
L'endroit est d'un calme absolu, les rues pour y accéder sont charmantes ...
Et le petit déjeuner apporté au lit à l'heure qui nous convient est au top ! Très copieux !!

Seul petit bémol : l'humidité emplit vite la pièce.

Nous reviendrons et nous conseillons grandement ce lieu !
Allez voir leur site, il est parfait et donne un bel aperçu de l'ambiance régnant dans ces lieux.

Avis écrit le 16 juillet 2014

Si vous voulez faire une surprise impeccablement réussie à votre conjoint, amenez-le au Gourguillon. Prétextez une simple ballade dans les rues du Vieux-Lyon et, arrivé devant la grille (un peu secrète), et donnez-lui la clé en le laissant découvrir un endroit privé illuminé de bougies et de pétales de roses qui n'attend que vous.
Je suis très surpris de découvrir des commentaires n'ayant pas apprécié la prestation. Pour ma part, la surprise à été totale, ce fut une nuit de pure détente loin de tous soucis et d'une relaxation complète.

Avis écrit le 13 juillet 2014

première impression: petit mais sympa
au fur et à mesure, notre avis se dégrade à chaque utilisation des éléments suivants:
+ patio: des morceaux de verre et de mégots!, porte en bois moisie voire pourrie
+ Terrasse: attention danger: planches moisies non stables et non fixées (on peut se fouler la cheville voire passer à travers).
+ jacuzzi: sympa (lumière) mais les touches de programmation ne fonctionnent pas! on ne peut le remplir qu'à moitié (les personnes ne sont pas totalement immergées dans l'eau et malgré le peu d'eau, ça éclabousse partout et mouille le matelas de la banquette adjacente) (il a fallut prendre le sèche cheveux pour remettre en état).
+ chambre: une lampe de chevet ne fonctionne pas sinon lit propre.
attention à la vasque: il faut ouvrir à fond le robinet sinon ça coule à l'extérieur!
des cheveux de femme des clients précédents parterre, beurk!
+ douche: lumière ne fonctionne pas. aucune ventilation ne fonctionne donc avec le jacuzzi et la douche, l'appart est vite envahit par de la vapeur, de l'humidité etc. (étouffant, faut ouvrir toute les fenêtre et en cette période, il fait 14 degré, brrr!)
l'eau de la douche déborde sur le parterre de la chambre et inonde jusqu'à sous le lit malgré nos précautions.
+ wifi: malgré le mot de passe donné par le réceptionniste, impossible de se connecter au réseau wifi de l'appart-hôtel!

Pour le prix de entre 200 à 295 euros, c'est totalement inadmissible!!!! La prochaine fois, nous irons dans un hôtel 5 étoiles!

malgré ces mésaventures et malgré le "je suis désolé" du réceptionniste, nous avons fait en sorte que notre soirée romantique réponde à "l'amour rend aveugle" lol

Nous ne recommandons pas le Gourgillon!

Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en février, et contrairement à ce que les mauvaises langues peuvent dire il faisait très bon dans la pièce, nous avons fais deux bains dans le spa (toujours avec de l'eau chaude).
Nous nous y sommes rendu a pied MÊME en HIVER !!!! parce 500m a pied dans les rues du vieux Lyon n'a jamais tué personne et je trouves d'ailleurs qu'il est nul d'autoriser l'accès à ces rues aux personnes extérieures au quartier.
L'accueil a été très bon et le séjour parfait. Nous y retournerons c'est sur car le quartier est magnifique et les chambres sont très bien finies.

J'ai été très déçu de ce que certaines personnes ont mises sur cet hôtel, je pense surtout que ces personnes là sont d’éternels insatisfaits de la vie, des personnes capricieuses, et hautaines.

Bref je conseil cet hôtel !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux