Contrôle des avis
Avis écrit le 19 octobre 2009

Deux jours pour un week-end à deux, une seule préoccupation: s'occuper de nous.
Au Gourguillon (MERCI VALERIE) tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance recherchée.
Que du bonheur !

Date du séjour : octobre 2009
Avis écrit le 6 octobre 2009

3 jours passés dans "LA GROTTE", chambre avec SPA et Hammam, un petit nids douillet à la fois romantique et stylé.

L'accueil de Valérie très chaleureux, on était vraiment au petit soin avec elle, pétales de rose, champagne, musique et bougies pour notre arrivée (à ma demande), le soir elle nous a fait de petites salades, d'une extrême gentillesse elle est plus qu'à l'écoute de ses hôtes.

Le petit déjeuner copieux et toujours magnifiquement présenté, l'idéal pour bien commencer la journée.

Ce séjour était un petit coin de paradis pour nous deux, je le conseille à tous les amoureux.

Gilles & Cécile

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 18 septembre 2009

Comme tous les ans, nous partons quelques jours, avec mon époux, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Cette année, je cherchais un endroit en France, à distance raisonnable de notre domicile, afin de profiter d'un week- end sans perdre trop de temps sur la route... et à force de parcourir les forums...je suis tombée sur Le Gourguillon! Tout ce qui se dit sur cet endroit magique est vrai: un accueil très chaleureux, Valérie, très disponible n'en reste pas moins très discrète! La chambre: La Grotte, avec hammam et balnéo; le rêve! Un véritable petit nid douillet, au calme, et dont le prix reste abordable (comparé à certains grands hôtels, qui coûtent très chers, et qui, pourtant, n'ont pas de spa privé...). A l'occasion, nous reviendrons! A recommander +++++

Date du séjour : septembre 2009
Avis écrit le 10 août 2009

Pour l'anniversaire de mon chéri, je voulais lui faire découvrir la belle ville de Lyon mais je cherchais un lieu original et sympa où rester.

Lors de mes recherches, je suis tombée sur le Gourguillon et je n'ai pas été déçue.
Valérie, la propriétaire des lieux, est extrêmement gentille et n'hésite pas à vous aider pour organiser au mieux votre séjour. Inutile, donc, de vous dire que l'accueil est tip-top !

La Grotte, chambre dans laquelle nous avons séjourné, est un petit nid douillet où il fait bon se prélasser !
Jugez par vous-même : une baignoire balnéo, une douche-hammam, TV-lecteur CD, le petit déjeuner est amené directement dans la chambre...et quel petit-déjeuner !!!!! Digne d'un roi !!! Croissants, pains, confiture, yaourts à profusion ! Absolument délicieux ! Sans oublier les douceurs faites maisons ! Un régal !!

Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien ! On peut même demander des massages et pourquoi pas un accueil spécial amoureux avec champagne et petits biscuits apéro.

J'y retournerais dès que l'occasion se présente !

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 7 juin 2009

Je cherchais un endroit insolite dans Lyon, un endroit romantique pour un événement bien spécial, avec le confort d'un grand hôtel mais avec le charme d'une chambre d'hôtes, dans un quartier "pas comme les autres". Ce n'est pas si courant que cela mais j'ai trouvé ! Et nous n'avons vraiment pas été déçus ! Tout était parfait ! Chambre trés bien décorée, un jacuzzi et un hammam privatif ! Sans oublier le petit déjeuner de rêve servi dans une vaisselle trés élégante et la gentillesse de la propriétaire qui se plie en 4 pour ses hôtes.

Date du séjour : juin 2009