“Grosse déception”
Avis sur LE GOURGUILLON

LE GOURGUILLON
“Grosse déception”
Avis écrit le 30 novembre 2009

En effet, grosse déception, car nous avions réservé la plus chic des chambres "la grotte", avec balnéo et hammam. Et finalement, vu le tarif pratiqué, on est bien loin de la qualité de prestation ; à savoir 175 € la nuit + 10 euros de parking + petit déjeuner...Bref...Cher pour 2 nuits. La chambre a un beau look très simple, mais problème d'odeur d'égout, pas de télé, pas de connexion internet. Le lit n'est pas refait, les serviettes ne sont pas mis à jour.....pas de savon pour la douche.....l'évier pas pratique, le joint d'étanchéïté de la baignoire balnéo laisse à désirer, et le papier toilette n'est pas vérifié pour la mise à jour également. Le parking n'est pas attenant au lieu où se trouve la chambre....et le tout se trouve tout en haut d'une grande montée.... Le paiement s'effectue uniquement en espèce ou cheque , pas de carte bleue....Petit déjeuner copieux, mais là encore, 2 croissants quelques petits mini gateaux, et quelques fines tranches de pain, un peu de jus d'orange, juste pour 2, du café, juste pour 2, des fruits secs, franchement, au petit déjeuner c'est pas trop ça, un échantillon de confiture....certe bien présenté...mais quand même.......au prix de la chambre. Ah j'oubliais, pas non plus de mini frigo, de quoi mettre une bouteille de champagne au frais, par contre 1/4 de L d'eau minéral chacun....c'est vrai que 1/2 voir 1 L chacun sur deux jours......c'était trop...mailgré le prix de la chambre....Non vraiment, je crois qu'il y a un problème de tarif par rapport à la prestation effective....un bon point cependant, la literie est très correcte et l'employée Frédérique est sympatique, mais à part cela...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo
cavaillon
Avis écrit le 19 octobre 2009

Deux jours pour un week-end à deux, une seule préoccupation: s'occuper de nous.
Au Gourguillon (MERCI VALERIE) tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance recherchée.
Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2009

3 jours passés dans "LA GROTTE", chambre avec SPA et Hammam, un petit nids douillet à la fois romantique et stylé.

L'accueil de Valérie très chaleureux, on était vraiment au petit soin avec elle, pétales de rose, champagne, musique et bougies pour notre arrivée (à ma demande), le soir elle nous a fait de petites salades, d'une extrême gentillesse elle est plus qu'à l'écoute de ses hôtes.

Le petit déjeuner copieux et toujours magnifiquement présenté, l'idéal pour bien commencer la journée.

Ce séjour était un petit coin de paradis pour nous deux, je le conseille à tous les amoureux.

Gilles & Cécile

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 18 septembre 2009

Comme tous les ans, nous partons quelques jours, avec mon époux, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Cette année, je cherchais un endroit en France, à distance raisonnable de notre domicile, afin de profiter d'un week- end sans perdre trop de temps sur la route... et à force de parcourir les forums...je suis tombée sur Le Gourguillon! Tout ce qui se dit sur cet endroit magique est vrai: un accueil très chaleureux, Valérie, très disponible n'en reste pas moins très discrète! La chambre: La Grotte, avec hammam et balnéo; le rêve! Un véritable petit nid douillet, au calme, et dont le prix reste abordable (comparé à certains grands hôtels, qui coûtent très chers, et qui, pourtant, n'ont pas de spa privé...). A l'occasion, nous reviendrons! A recommander +++++

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2009

Pour l'anniversaire de mon chéri, je voulais lui faire découvrir la belle ville de Lyon mais je cherchais un lieu original et sympa où rester.

Lors de mes recherches, je suis tombée sur le Gourguillon et je n'ai pas été déçue.
Valérie, la propriétaire des lieux, est extrêmement gentille et n'hésite pas à vous aider pour organiser au mieux votre séjour. Inutile, donc, de vous dire que l'accueil est tip-top !

La Grotte, chambre dans laquelle nous avons séjourné, est un petit nid douillet où il fait bon se prélasser !
Jugez par vous-même : une baignoire balnéo, une douche-hammam, TV-lecteur CD, le petit déjeuner est amené directement dans la chambre...et quel petit-déjeuner !!!!! Digne d'un roi !!! Croissants, pains, confiture, yaourts à profusion ! Absolument délicieux ! Sans oublier les douceurs faites maisons ! Un régal !!

Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien ! On peut même demander des massages et pourquoi pas un accueil spécial amoureux avec champagne et petits biscuits apéro.

J'y retournerais dès que l'occasion se présente !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rhône
Avis écrit le 7 juin 2009

Je cherchais un endroit insolite dans Lyon, un endroit romantique pour un événement bien spécial, avec le confort d'un grand hôtel mais avec le charme d'une chambre d'hôtes, dans un quartier "pas comme les autres". Ce n'est pas si courant que cela mais j'ai trouvé ! Et nous n'avons vraiment pas été déçus ! Tout était parfait ! Chambre trés bien décorée, un jacuzzi et un hammam privatif ! Sans oublier le petit déjeuner de rêve servi dans une vaisselle trés élégante et la gentillesse de la propriétaire qui se plie en 4 pour ses hôtes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 1 juin 2009

Nous avons séjourné deux nuits pendant le week-end du 1er mai, dans la chambre "la grotte". Tous ce que nous attendions était au rendez vous : calme, romantisme, charme de la chambre.
Accueil soigné et chaleureux de la propriétaire, à disposition pour les demandes particulières ("mise en ambiance" de la chambre : Champagne...) et les questions diverses pendant le séjour.
La baignoire balnéo et la douche hammam sont un vrai plaisir pour se détendre et prendre du temps pour soi ; le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel tant par se beauté (vaisselle verre et argent), par la quantité, par la qualité et la diversité des produits (pain, pain au lait, croissant frais, gâteaux et/ou pamcakes maison, yaourts, fruits secs...), il est de plus servi en chambre ce qui permet un moment privilégié en amoureux..
Les chambres d'hôtes sont situées tous près du vieux Lyon, à moins de 10 mn à pied de la bouche de métro (peut etre un peu plus pour en revenir car la montée du Gourguillon est assez haute...!)
A disposition dans la chambre : guides et plans de la ville, television et wifi, des massages (en suppléments) peuvent être réservés en chambre.
Un lieu dédié au romantisme et au bien-être, au coeur de la ville, un vrai plaisir...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux