106 $US
171 $US
108 $US
83 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
104 $US
  • Piscine
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
73 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
114 $US
109 $US
103 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
141 $US
63 $US
61 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 novembre 2009

En effet, grosse déception, car nous avions réservé la plus chic des chambres "la grotte", avec balnéo et hammam. Et finalement, vu le tarif pratiqué, on est bien loin de la qualité de prestation ; à savoir 175 € la nuit + 10 euros de parking + petit déjeuner...Bref...Cher pour 2 nuits. La chambre a un beau look très simple, mais problème d'odeur d'égout, pas de télé, pas de connexion internet. Le lit n'est pas refait, les serviettes ne sont pas mis à jour.....pas de savon pour la douche.....l'évier pas pratique, le joint d'étanchéïté de la baignoire balnéo laisse à désirer, et le papier toilette n'est pas vérifié pour la mise à jour également. Le parking n'est pas attenant au lieu où se trouve la chambre....et le tout se trouve tout en haut d'une grande montée.... Le paiement s'effectue uniquement en espèce ou cheque , pas de carte bleue....Petit déjeuner copieux, mais là encore, 2 croissants quelques petits mini gateaux, et quelques fines tranches de pain, un peu de jus d'orange, juste pour 2, du café, juste pour 2, des fruits secs, franchement, au petit déjeuner c'est pas trop ça, un échantillon de confiture....certe bien présenté...mais quand même.......au prix de la chambre. Ah j'oubliais, pas non plus de mini frigo, de quoi mettre une bouteille de champagne au frais, par contre 1/4 de L d'eau minéral chacun....c'est vrai que 1/2 voir 1 L chacun sur deux jours......c'était trop...mailgré le prix de la chambre....Non vraiment, je crois qu'il y a un problème de tarif par rapport à la prestation effective....un bon point cependant, la literie est très correcte et l'employée Frédérique est sympatique, mais à part cela...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2009

Deux jours pour un week-end à deux, une seule préoccupation: s'occuper de nous.
Au Gourguillon (MERCI VALERIE) tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance recherchée.
Que du bonheur !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

3 jours passés dans "LA GROTTE", chambre avec SPA et Hammam, un petit nids douillet à la fois romantique et stylé.

L'accueil de Valérie très chaleureux, on était vraiment au petit soin avec elle, pétales de rose, champagne, musique et bougies pour notre arrivée (à ma demande), le soir elle nous a fait de petites salades, d'une extrême gentillesse elle est plus qu'à l'écoute de ses hôtes.

Le petit déjeuner copieux et toujours magnifiquement présenté, l'idéal pour bien commencer la journée.

Ce séjour était un petit coin de paradis pour nous deux, je le conseille à tous les amoureux.

Gilles & Cécile

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

Comme tous les ans, nous partons quelques jours, avec mon époux, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Cette année, je cherchais un endroit en France, à distance raisonnable de notre domicile, afin de profiter d'un week- end sans perdre trop de temps sur la route... et à force de parcourir les forums...je suis tombée sur Le Gourguillon! Tout ce qui se dit sur cet endroit magique est vrai: un accueil très chaleureux, Valérie, très disponible n'en reste pas moins très discrète! La chambre: La Grotte, avec hammam et balnéo; le rêve! Un véritable petit nid douillet, au calme, et dont le prix reste abordable (comparé à certains grands hôtels, qui coûtent très chers, et qui, pourtant, n'ont pas de spa privé...). A l'occasion, nous reviendrons! A recommander +++++

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Pour l'anniversaire de mon chéri, je voulais lui faire découvrir la belle ville de Lyon mais je cherchais un lieu original et sympa où rester.

Lors de mes recherches, je suis tombée sur le Gourguillon et je n'ai pas été déçue.
Valérie, la propriétaire des lieux, est extrêmement gentille et n'hésite pas à vous aider pour organiser au mieux votre séjour. Inutile, donc, de vous dire que l'accueil est tip-top !

La Grotte, chambre dans laquelle nous avons séjourné, est un petit nid douillet où il fait bon se prélasser !
Jugez par vous-même : une baignoire balnéo, une douche-hammam, TV-lecteur CD, le petit déjeuner est amené directement dans la chambre...et quel petit-déjeuner !!!!! Digne d'un roi !!! Croissants, pains, confiture, yaourts à profusion ! Absolument délicieux ! Sans oublier les douceurs faites maisons ! Un régal !!

Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien ! On peut même demander des massages et pourquoi pas un accueil spécial amoureux avec champagne et petits biscuits apéro.

J'y retournerais dès que l'occasion se présente !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple