176 $US
92 $US
73 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
334 $US
234 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 février 2010

merci à Valérie pour son accueil chaleureux, un week end fait pr les amoureux

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons été charmés par cet endroit, ce fut pour nous un cadeau de noel exceptionnel, un accueil chaleureux, une intimité parfaite. Cette chambre avec jacouzzi et hammam privé...c'était simplement magique. Petits resto aux alentours sympathiques et à tout budget!!
Encore un grand MERCI à Valérie qui a su se faire discrète tout en étant présente à n'importe quel moment!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

En effet, grosse déception, car nous avions réservé la plus chic des chambres "la grotte", avec balnéo et hammam. Et finalement, vu le tarif pratiqué, on est bien loin de la qualité de prestation ; à savoir 175 € la nuit + 10 euros de parking + petit déjeuner...Bref...Cher pour 2 nuits. La chambre a un beau look très simple, mais problème d'odeur d'égout, pas de télé, pas de connexion internet. Le lit n'est pas refait, les serviettes ne sont pas mis à jour.....pas de savon pour la douche.....l'évier pas pratique, le joint d'étanchéïté de la baignoire balnéo laisse à désirer, et le papier toilette n'est pas vérifié pour la mise à jour également. Le parking n'est pas attenant au lieu où se trouve la chambre....et le tout se trouve tout en haut d'une grande montée.... Le paiement s'effectue uniquement en espèce ou cheque , pas de carte bleue....Petit déjeuner copieux, mais là encore, 2 croissants quelques petits mini gateaux, et quelques fines tranches de pain, un peu de jus d'orange, juste pour 2, du café, juste pour 2, des fruits secs, franchement, au petit déjeuner c'est pas trop ça, un échantillon de confiture....certe bien présenté...mais quand même.......au prix de la chambre. Ah j'oubliais, pas non plus de mini frigo, de quoi mettre une bouteille de champagne au frais, par contre 1/4 de L d'eau minéral chacun....c'est vrai que 1/2 voir 1 L chacun sur deux jours......c'était trop...mailgré le prix de la chambre....Non vraiment, je crois qu'il y a un problème de tarif par rapport à la prestation effective....un bon point cependant, la literie est très correcte et l'employée Frédérique est sympatique, mais à part cela...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2009

Deux jours pour un week-end à deux, une seule préoccupation: s'occuper de nous.
Au Gourguillon (MERCI VALERIE) tout est fait pour vous mettre dans l'ambiance recherchée.
Que du bonheur !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

3 jours passés dans "LA GROTTE", chambre avec SPA et Hammam, un petit nids douillet à la fois romantique et stylé.

L'accueil de Valérie très chaleureux, on était vraiment au petit soin avec elle, pétales de rose, champagne, musique et bougies pour notre arrivée (à ma demande), le soir elle nous a fait de petites salades, d'une extrême gentillesse elle est plus qu'à l'écoute de ses hôtes.

Le petit déjeuner copieux et toujours magnifiquement présenté, l'idéal pour bien commencer la journée.

Ce séjour était un petit coin de paradis pour nous deux, je le conseille à tous les amoureux.

Gilles & Cécile

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple