Avis publié : 29 juin 2010

A ma grande surprise mon conjoint nous à réservé cette chambre : La Papillote .
Première déception : son prix qui est de 345 € .
Ensuite nous allions de surprises en surprises :
- les toilettes sont assez petits et munis d'un joli lavabo : le hic survient quand on se rend compte qu'il n'y a rien pour s'essuyer les mains .
- comme nous étions au centre de Lyon nous avons décidés en arrivant d'ouvrir les fenêtres pour admirer la vue : la première vue qui m'a été offerte étais les deux cendriers pleins de mégots au bord de la fenêtre..
- Pour fêter nous avons décidés de boire du champagne mais apparemment le tire bouchon fourni n'avais pas été vidé il restait un bouchon usagé dessus !
- Le but de ce voyage étais de fêter notre amour et mon conjoint à demandé à avoir des pétales de roses pour faire de ce lieux quelque chose de spécial pour l'occasion mais la prestataire lui a simplement dit non . Ensuite il a demandé des bougies mais les seules bougies présentes étaient de gros blocs dans des verres très noirs (pleins de suie) et vraiment pas romantique.. traces noires que nous avons retrouvés sur la grande lampe blanche du salon a notre arrivée .
- Ensuite une chose frappante fut le manque d'insonorisation : on entend vraiment le moindre bruit qui vient de dehors au point de se demander si la porte n'est pas ouverte !
quand à la chambre elle est dépourvue de volets (même si il y a des rideaux on a été réveillés vers 8 heures par la lumière .. )
- Enfin on nous demande simplement ce que l'on veux boire comme boisson chaude pour le matin, mais elle n'est jamais parvenue jusqu'à nous . oublis ?
Bien sur cet avis peut paraitre subjectif mais au prix ou est la nuit (345€) je ne pense pas que la prestation les vaux car en effet un petit déjeuner incomplet ou encore le refus de rajouter quelques pétales de roses .. je ne conseillerais pas le gourguillon aux amoureux qui souhaitent se retrouver !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Super ambiance, super moment pour une escapade en amoureux.
La chambre, "LA GROTTE", c'est comme un petit chez-soi( entrée indépendante).

Dépaysement assuré..
A faire absolument au moins une fois.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

merci à Valérie pour son accueil chaleureux, un week end fait pr les amoureux

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avons été charmés par cet endroit, ce fut pour nous un cadeau de noel exceptionnel, un accueil chaleureux, une intimité parfaite. Cette chambre avec jacouzzi et hammam privé...c'était simplement magique. Petits resto aux alentours sympathiques et à tout budget!!
Encore un grand MERCI à Valérie qui a su se faire discrète tout en étant présente à n'importe quel moment!!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2009

En effet, grosse déception, car nous avions réservé la plus chic des chambres "la grotte", avec balnéo et hammam. Et finalement, vu le tarif pratiqué, on est bien loin de la qualité de prestation ; à savoir 175 € la nuit + 10 euros de parking + petit déjeuner...Bref...Cher pour 2 nuits. La chambre a un beau look très simple, mais problème d'odeur d'égout, pas de télé, pas de connexion internet. Le lit n'est pas refait, les serviettes ne sont pas mis à jour.....pas de savon pour la douche.....l'évier pas pratique, le joint d'étanchéïté de la baignoire balnéo laisse à désirer, et le papier toilette n'est pas vérifié pour la mise à jour également. Le parking n'est pas attenant au lieu où se trouve la chambre....et le tout se trouve tout en haut d'une grande montée.... Le paiement s'effectue uniquement en espèce ou cheque , pas de carte bleue....Petit déjeuner copieux, mais là encore, 2 croissants quelques petits mini gateaux, et quelques fines tranches de pain, un peu de jus d'orange, juste pour 2, du café, juste pour 2, des fruits secs, franchement, au petit déjeuner c'est pas trop ça, un échantillon de confiture....certe bien présenté...mais quand même.......au prix de la chambre. Ah j'oubliais, pas non plus de mini frigo, de quoi mettre une bouteille de champagne au frais, par contre 1/4 de L d'eau minéral chacun....c'est vrai que 1/2 voir 1 L chacun sur deux jours......c'était trop...mailgré le prix de la chambre....Non vraiment, je crois qu'il y a un problème de tarif par rapport à la prestation effective....un bon point cependant, la literie est très correcte et l'employée Frédérique est sympatique, mais à part cela...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires