Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil, belle décoration pour une ambiance câline. Cependant vu le tarif de la chambre la climatisation serait la bienvenue. Pour le petit-déjeuner panier garni agréable mais le tarif 18€ par personne pour un panier cela reste à mon sens un peu élevé. Pour résumer nous sommes satisfaits même si le tarif est un peu trop élevé compte tenu des prestations.

Date du séjour : septembre 2019
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une parenthèse hors du temps.
Rdv incontournable pour les amoureux. Lieu unique, magnifique terrasse surplombant Lyon. Déco originale et romantique, tout est pensé dans les moindres détails, pour que vous ne pensiez qu'à vous. À faire absolument.

Date du séjour : septembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre "Carbone* était sublime, confortable, propre et super bien équipée ! Et surtout, le jacuzzi dans la chambre, magnifique ! Avoir de la place pour deux est vraiment un plus, le tout en illimité évidemment ! Le petit déjeuner aussi était somptueux et copieux !

Date du séjour : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit malentendu dès notre arrivée, on nous a demandé de régler la chambre ce qui a déjà été fait via internet lors de la réservation. Une fois l’erreur constatée on nous a remboursé en espèces.

Points positifs:
- Jolie cadre
- Au coeur du vieux lyon
- Jacuzzi spacieux
- Literie confortable

Points négatifs:
- Le prix exorbitant
- Ventilation inexistante
- Humidité et moisissure
- Chaleur parfois insoutenable
- Linge de bains pas propre et déchiré
- Pas de climatisation
- Impossible d’ouvrir les fenêtres car elles donnent sur les parties commune
- Télé minuscule (prenez des jumelles)
- Wifi ne fonctionne pas et pas de réseau
- Petit ventilateur inefficace
- Bruit de canalisation venant du jacuzzi

En conclusion vous pouvez avoir beaucoup mieux pour bien moins chère nous sommes déçu et ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 1 août 2019

« Feuillette », Très jolie chambre avec spa Rond et belle terrasse sur les hauteurs de Lyon. Romantique à souhait, avec en prime une bonne bouteille de champagne qui attend au frais.
Le personnel est très professionnel et au petit soin pour des clients forcément amoureux (on ne vient pas là par hasard...)
Merci bcp, ce fut un délicieux moment hors du temps.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple