Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons passé avec mon mari une nuitée dans une de ces chambres luxueuse, ambiance cocoon avec jacuzzi privatif, pour notre anniversaire de mariage. Nous avons passé un agréable séjour et nous ne sommes pas déçu d'y avoir mis le prix. L'emplacement est idéale (dans le vieux lyon) avec les restaurants, boutiques et bars a proximité et ces monuments a visiter. Toutefois, nous deplorons l'absence de place de parking privative, de petit dej inclus dans le prix du séjour, et de la forte odeure d'humidité dans la chambre.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil, belle décoration pour une ambiance câline. Cependant vu le tarif de la chambre la climatisation serait la bienvenue. Pour le petit-déjeuner panier garni agréable mais le tarif 18€ par personne pour un panier cela reste à mon sens un peu élevé. Pour résumer nous sommes satisfaits même si le tarif est un peu trop élevé compte tenu des prestations.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Une parenthèse hors du temps.
Rdv incontournable pour les amoureux. Lieu unique, magnifique terrasse surplombant Lyon. Déco originale et romantique, tout est pensé dans les moindres détails, pour que vous ne pensiez qu'à vous. À faire absolument.

Avis publié : il y a 4 semaines

La chambre "Carbone* était sublime, confortable, propre et super bien équipée ! Et surtout, le jacuzzi dans la chambre, magnifique ! Avoir de la place pour deux est vraiment un plus, le tout en illimité évidemment ! Le petit déjeuner aussi était somptueux et copieux !

Date du séjour : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit malentendu dès notre arrivée, on nous a demandé de régler la chambre ce qui a déjà été fait via internet lors de la réservation. Une fois l’erreur constatée on nous a remboursé en espèces.

Points positifs:
- Jolie cadre
- Au coeur du vieux lyon
- Jacuzzi spacieux
- Literie confortable

Points négatifs:
- Le prix exorbitant
- Ventilation inexistante
- Humidité et moisissure
- Chaleur parfois insoutenable
- Linge de bains pas propre et déchiré
- Pas de climatisation
- Impossible d’ouvrir les fenêtres car elles donnent sur les parties commune
- Télé minuscule (prenez des jumelles)
- Wifi ne fonctionne pas et pas de réseau
- Petit ventilateur inefficace
- Bruit de canalisation venant du jacuzzi

En conclusion vous pouvez avoir beaucoup mieux pour bien moins chère nous sommes déçu et ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2019