“Un bel endroit, mais un peu trop loin”
Avis sur Hotelo

Hotelo
N° 5 sur 193 Hôtels à Lyon
Arlington, Virginie
“Un bel endroit, mais un peu trop loin”
Avis écrit le 9 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était globalement une bonne affaire vu notre budget. La chambre était très propre et avait un aspect unique en son genre, qui la rendait élégante et confortable. Le prix était très réduit et on ne faisait donc pas exploser le compte bancaire. Quant au personnel, il était très bienveillant avec nous, eu égard à la barrière de la langue (notre français est plutôt limité). Le point qui nous chagrinait vraiment, c'est que bien que l'établissement soit proche de la Gare SNCF de LYON Perrache, il reste assez éloigné de la plupart des endroits dignes d'intérêt. Nous nous sommes retrouvés à couvrir de grandes distances à pied pour nous rendre dans de bons restos et visiter les principales attractions ( la Basilique Notre Dame de Fourvière, le Musé des Beaux Arts...) Si cela ne vous dérange pas de faire une grande rando tous les jours, alors c'est la solution idéale!

paris
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel récemment rénové.
Tout proche de la gare ferroviaire Perrache.
De petites chambres très bien tenues. Une salle de bain avec douche bien agencee.
Une rénovation faite avec goût.
petit dejeuner dans la salle commune avec viennoiseries, pain, yaourts, cereales, etc.
Seul bémol, l'hôtel est au bord d'une route passante (plus tramway).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 15 septembre 2011

Excellent rapport qualité/prix. Hotel très bien situé, à proximité des transports en commun (gare SNCF, métro, tramway), des petits restos. La Place Bellecourt est à moins de 15 mn de marche. Malgré la position directe sur la rue avec le passage du tram et des voitures, les chambres ont une bonne isolation phonique, et le bruit n'est pas dérangeant (sauf si on a l'idée saugrenue d'ouvrir les fenêtres). Le gérant est attentif à vos desiderata, et le personnel sympathique. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 mai 2010

Au delà du décor intérieur qui est très réussi et dont on peut se faire une juste idée sur le site de l'hôtel, j'aimerai vous parler d'un 'détail' qui n'apparaît pas. Sur les 15 chambres de l'hôtel, 12 offrent une vue imprenable sur un échangeur autoroutier, juste à l'entrée du tunnel de fourvière. La nuit vous vous sentez comme allongé au bord de la chaussée .... alors on se retourne et on se retourne dans son lit dur comme une planche et minuscule (120cm si vous optez pour la double supérieure!!!).
Autant vous dire que j'ai passé une nuit de [--].

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HOTELHOTELO, Gérant de Hotelo, a répondu à cet avis, 22 juillet 2015
Etant le nouveau propriétaire de cet hôtel, je me permets de vous répondre 'même si votre commentaire n'est maintenant plus tout jeune).
Les chambres ne donnent pas toutes sur le cours de Verdun, et celles qui donnent dessus sont maintenant équipées de vitrage et de fenêtres spéciales, vous offrant une très bonne isolation phonique.
En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel, toute l'équipe de l'HOTELO reste à votre disposition.
Cordialement
Olivier