“Pour les amateurs de la chaleur et du bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr

Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
N° 179 sur 189 Hôtels à Lyon
Rouen, France
“Pour les amateurs de la chaleur et du bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Malgré réservation au mois de mars 2012 pour 5 T2, lorsque nous sommes arrivés après 21H le vendredi soir : nouvelle borne pour récupérer les clés.....nous avons obtenu que 4 clés ou lieu de 5....sur appel sur la ligne 06.......il nous a été attribué une "chambre de secours". Par ce fait nous n'avons pas obtenu les chambres que nous avions réservées. De plus dans la chambre 421 pas de lumière dans le salon, manque une lampe de chevet dans chambre, frigidaire en décongélation eau dans le coin cuisine.....pas de serpillière :obliger de prendre un torchon personnel pour essuyer.De plus impossible de faire des glaçons car porte bloquée par la glace. nous avons avisé la Directrice de ces faits sans réaction de sa part. Pas de clim et très bruyant......Cela fait 6ans que nous fréquentions cet Hôtel mais celui-ci se décrade......sale

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Crolles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est situé a deux pas de la gare de Vaise et à 5 minutes à pieds du métro. Très pratique. Par contre, nous avons trouvé l'hotel pas très propre, ni très soigné. Des poubelles trainaient dans le couloir, la chambre avait plein de taches sur le mur et radiateur. La doc qui se trouvait dans la chambre est veille et usée. Le lit était ok. Pas de petit-déjeuner le dimanche matin! On n'y retournera pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Chambres confortables (pas de ligne téléphonique directe cependant dans les chambres contrairement à d'autres résidences du même niveau) mais le trafic de la gare de Vaise est assez intense (convois de marchandises en pleine nuit) et l'isolation phonique, suffisante côté rue, l'est nettement moins côté voie. Le quartier est en pleine rénovation. Un chantier de construction d'ailleurs vient de s'ouvrir juste à côté de la résidence qui devrait durer un an. Quelques restos dans le quartier mais le soir (après le départ des salariés de Groupama), ce n'est pas vraiment la vie lyonnaise rêvée.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

À 30 sec. de la station de métro Valmy.

Belle chambre moderne, confortable et spacieuse.

Le service pourrait toutefois être beaucoup mieux.

Pour le prix, il s'agit toutefois d'un bon choix.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Je ne vous parlerai pas de la literie, dure et inconfortable. Ni de la cuisine, soit-disant équipée, mais dans laquelle vous ne trouverez pas une ploêle, pas une casserole, pas de bouilloire. Aucun produit de 1ere nécessité, comme des sachets de café ou du sel, du poivre, du produit vaisselle. Ni de la situation de l'établissement, loin du centre et planté au milieu d'une banlieue glauque, à coté d'une gare.
Je vous parlerais plutôt des 98,99 euros que l'hôtel a prélevé sur mon compte (j'ai réservé par internet avec ma carte bleue) A ce jour, malgré mes appels et les mails échangés avec la direction (qui a reconnu une erreur de leur part), aucun remboursement, plus d'un mois après!!! C'est sur l'hôtel confort Vaize, plus jamais!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Très propre. Vaste parking très propre. Je recommande.

• Séjour du janvier 2011
fontainebleau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

un w-e de "fêtes des lumières" à Lyon, ce n'était pas simple de trouver un hébergement! l'avantage de cet hôtel : proximité metro et assez calme (sauf climatisation bruyante). Ce qui est navrant c'est l'accueil : la grande brune aimable comme une porte de prison n'est pas à sa place et avec les touristes étrangers, c'est pire! au petit déjeuner, nous avons attendu 20 minutes avant qu'elle se décide à apporter du café... c'est vrai que l'endroit ressemble beaucoup à une H.L.M... c'est triste et sans attrait. Je n'ai pu obtenir la confirmation de ma réservation, personne ne répond aux e-mails ; d'ailleurs on ne voit personne, c'est surréaliste!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Appart'City Confort Lyon Vaise
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 168 sur 189 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel  Lyon Park Lane
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 143 sur 189 à Lyon
Residence Sejours et Affaires Lyon Park Avenue
Residence Sejours et Affaires Ly...
N° 161 sur 189 à Lyon
N° 7 sur 10 à Saint-Priest
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr

Établissement : Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
Adresse: 51 B rue de Saint Cyr, 69009, Lyon, France (Anciennement Park & Suites Lyon Vaise Saint Cyr)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 179 sur 189 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Lyon Vaise Confort
Park And Suites Lyon Vaise Confort