“une calamite”

N° 185 sur 193 Hôtels à Lyon
Ozoir la Ferrière, France
“une calamite”
Avis écrit le 17 août 2012

Emplacement épouvantable entre une voie tres passagere et la ligne de chemin de fer
pas de climatisation mais impossible d'ouvrir la fenetre avec un tel vacarme
equipement pire que bas de gamme un drap douteux sur le canape du salon
Chambre petite avec un matelas mou posé sur une planche eclairage blafard
couloirs tristes et odeur nauséabonde de cuisine
petit dejeuner reduit à sa plus simple expression il faut demander à la serveuse une tasse de cafe
Point positif : gentillesse du personnel ( accueil et la dame qui s'occupe du petit déjeuner)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Rouen, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Malgré réservation au mois de mars 2012 pour 5 T2, lorsque nous sommes arrivés après 21H le vendredi soir : nouvelle borne pour récupérer les clés.....nous avons obtenu que 4 clés ou lieu de 5....sur appel sur la ligne 06.......il nous a été attribué une "chambre de secours". Par ce fait nous n'avons pas obtenu les chambres que nous avions réservées. De plus dans la chambre 421 pas de lumière dans le salon, manque une lampe de chevet dans chambre, frigidaire en décongélation eau dans le coin cuisine.....pas de serpillière :obliger de prendre un torchon personnel pour essuyer.De plus impossible de faire des glaçons car porte bloquée par la glace. nous avons avisé la Directrice de ces faits sans réaction de sa part. Pas de clim et très bruyant......Cela fait 6ans que nous fréquentions cet Hôtel mais celui-ci se décrade......sale

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Crolles
Avis écrit le 28 mai 2012

L'hotel est situé a deux pas de la gare de Vaise et à 5 minutes à pieds du métro. Très pratique. Par contre, nous avons trouvé l'hotel pas très propre, ni très soigné. Des poubelles trainaient dans le couloir, la chambre avait plein de taches sur le mur et radiateur. La doc qui se trouvait dans la chambre est veille et usée. Le lit était ok. Pas de petit-déjeuner le dimanche matin! On n'y retournera pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Chambres confortables (pas de ligne téléphonique directe cependant dans les chambres contrairement à d'autres résidences du même niveau) mais le trafic de la gare de Vaise est assez intense (convois de marchandises en pleine nuit) et l'isolation phonique, suffisante côté rue, l'est nettement moins côté voie. Le quartier est en pleine rénovation. Un chantier de construction d'ailleurs vient de s'ouvrir juste à côté de la résidence qui devrait durer un an. Quelques restos dans le quartier mais le soir (après le départ des salariés de Groupama), ce n'est pas vraiment la vie lyonnaise rêvée.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juin 2011

À 30 sec. de la station de métro Valmy.

Belle chambre moderne, confortable et spacieuse.

Le service pourrait toutefois être beaucoup mieux.

Pour le prix, il s'agit toutefois d'un bon choix.

• Séjour du juin 2011
Marseille, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Je ne vous parlerai pas de la literie, dure et inconfortable. Ni de la cuisine, soit-disant équipée, mais dans laquelle vous ne trouverez pas une ploêle, pas une casserole, pas de bouilloire. Aucun produit de 1ere nécessité, comme des sachets de café ou du sel, du poivre, du produit vaisselle. Ni de la situation de l'établissement, loin du centre et planté au milieu d'une banlieue glauque, à coté d'une gare.
Je vous parlerais plutôt des 98,99 euros que l'hôtel a prélevé sur mon compte (j'ai réservé par internet avec ma carte bleue) A ce jour, malgré mes appels et les mails échangés avec la direction (qui a reconnu une erreur de leur part), aucun remboursement, plus d'un mois après!!! C'est sur l'hôtel confort Vaize, plus jamais!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
troyes
Avis écrit le 23 janvier 2011

Très propre. Vaste parking très propre. Je recommande.

• Séjour du janvier 2011