Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Valpré Lyon(Ecully)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (122)
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
10
12
26
26
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
10
12
26
26
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9297 avis sur 122
Avis publié : 5 décembre 2012

Le 29 septembre 2012, je suis restée sous la pluie en pleine nuit avec un bébé à la porte de cet hotel. En effet, le distributeur à clé n'a pas voulu reconnaître ma réservation réglée. Malgré mes différents appels au numéro d'urgence inscrit près du distributeur, personne n'a daigné me contacter. A minuit et devant l'insécurité du quartier, j'ai été dans l'obligation de prendre un taxi pour aller dormir ailleurs.

Depuis cette date du 29/09/2012, malgré mes appels, mails et courrier recommandé, je suis toujours dans l'attente du remboursement de la chambre que j'ai réglée.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Brigitte J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2012

Hôtel situé dans un quartier isolé et exclusivement résidentiel. Accueil impersonnel (distributeur à clé !), odeurs de cuisine / poubelle dans les appartements et les couloirs. Mal éclairé, propreté douteuse des logements et confort spartiate (mais qui a eu l'idée de placer les télévisions, sans télécommande, à 1 m du sol pas dans l'axe du lit ?). Extrèmement bruyant (sauf si vous aimez les trains et les périphériques). En conclusion, à fuir !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Traveller_Laurent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Deux heures coincés devant la porte de l'hôtel un samedi soir, car le seul moyen d'entrer se faisait par un interphone. Lequel sonnait dans le vide! Lamentable! L'aspect déshumanisé du service fait qu'il n'y a aucun responsable, pas le moindre réceptionniste à qui s'adresser en cas de problème. Si vous souhaitez un minimum de qualité de service, rien ne vaut un vrai hôtel avec des vrai gens! Plus jamais de parc et soit disant suites!

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci mira-belle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2012

Emplacement épouvantable entre une voie tres passagere et la ligne de chemin de fer
pas de climatisation mais impossible d'ouvrir la fenetre avec un tel vacarme
equipement pire que bas de gamme un drap douteux sur le canape du salon
Chambre petite avec un matelas mou posé sur une planche eclairage blafard
couloirs tristes et odeur nauséabonde de cuisine
petit dejeuner reduit à sa plus simple expression il faut demander à la serveuse une tasse de cafe
Point positif : gentillesse du personnel ( accueil et la dame qui s'occupe du petit déjeuner)

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2012

Malgré réservation au mois de mars 2012 pour 5 T2, lorsque nous sommes arrivés après 21H le vendredi soir : nouvelle borne pour récupérer les clés.....nous avons obtenu que 4 clés ou lieu de 5....sur appel sur la ligne 06.......il nous a été attribué une "chambre de secours". Par ce fait nous n'avons pas obtenu les chambres que nous avions réservées. De plus dans la chambre 421 pas de lumière dans le salon, manque une lampe de chevet dans chambre, frigidaire en décongélation eau dans le coin cuisine.....pas de serpillière :obliger de prendre un torchon personnel pour essuyer.De plus impossible de faire des glaçons car porte bloquée par la glace. nous avons avisé la Directrice de ces faits sans réaction de sa part. Pas de clim et très bruyant......Cela fait 6ans que nous fréquentions cet Hôtel mais celui-ci se décrade......sale

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jos3110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis