“A eviter !!!!” 2 5 étoiles

N° 176 sur 190 Hôtels à Lyon
marseille
“A eviter !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Obligé de loger dans cet endroit au lieu du best western gare de vaise à leur conseil, j'avoue avoir regretté de de pas m'en être occupé. Appartement chambre, lit en 80, mobilier chip, ventilation mécanique dont le bruit ressemble à un aspirateur des années 50, petit déjeuner inadmissible pour 10 euros.
A éviter car à 90 euros petit déjeuner compris on trouve mieux même près de la gare.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Dans une métropole comme Lyon, c'est une solution pratique pour un pied à terre en famille. A 2 pas de la station de métro Vaise, l'immeuble de l'hôtel est récent avec une superbe vue sur les bureaux de Groupama. L'accueil est professionnel et aimable. L'appartement pour 4 personnes est suffisamment grand pour y passer quelques soirées tranquilles dans un confort correct. L'équipement est minimal, mais l'essentiel est là (serviettes, draps, couvertures, vaisselle,TV, wiifi,cafetière, micro-onde, etc). Le décor est simple et les meubles parfois peu adaptés (le bureau empiète de 20 cm sur la porte de chambre ?!). Pour ceux qui viendront en voiture, la réservation d'une place de parking est indispensable car les places extérieures sont prises par les habitants du coin. À noter : une excellente literie dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Appartement plutôt correct. Bien placé et facile d'accès.

Manque de vaisselles: nous étions 4 mais il n'y avait que 2 verres.
Des odeurs provenant des canalisations. Et un pommeau de douche sans pression.
Une personne de la réception a pris contact avec moi quelques jours avant pour explications. Pour m'informer que Personne à la réception des le samedi soir et dimanche. On se débrouille avec la machine en bas mais facile d'utilisation.
Par contre comme nous avions vue sur une gare le train de 5h00 du matin est assez gênant.

• Séjour du février 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

peu de choses suffiraient à élever le niveau de cet hôtel.
bilan de mon séjour de 4 nuits: (1 personne)
passable, on peut pas dire que ce soit nul mais bon on peut pas dire que c'est bien non plus.
-propreté: moyen à l'arrivée et pas de passage de la femme de ménage pendant mon séjour.
-il n'y avait pas de verre dans les ustensiles de cuisine
-pas d'échantillon de liquide vaisselle (un peu embêtant surtout qu'il y avait éponge et torchon)
-literie: de très mauvaise qualité, matelas en mousse et donc forcément très mou...
-clim: assez bruyante
Sinon pour le reste pas grand chose à dire, c'était pas trop mal, tv, mobiler, SDB correcte.
Pour le bruit des trains, j'avais une chambre côté gare, fenêtre fermé ce n'est pas trop dérangeant.
Je n'y retournerais surement pas, sauf si le prix est très inférieur aux autres hôtels.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Première approche : pas d'accès direct au parking.
Salle de bain: une odeur très désagréable des canalisations
Pas de sèche-cheveux

Chambre : abat-jour abîmé

Bref , on est en droit d'attendre un peu plus d'entretien de ce genre d'hôtel!

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ne trouvant plus aucune chambre d'hôtel sur Lyon pour la fête des lumières, j'ai réservé pour notre couple un studio pour un prix unique à cette date de 150 euros pour la nuit. A notre arrivée à 14 heures, nous avons été informés que ce studio n'est que pour une seule personne et ne contient donc d'un lit simple. Nous avons été priés d'aller voir une autre résidence située à la Part Dieu qui pouvait nous recevoir moyennant un rajout de 75 euros. Nous avons décidé d'arrêter les frais pour cette qualité d'hotel et avons opté de garder le studio. Le studio était très dépouillé, un seul plafonnier éclairait la pièce, une bouche d'aération était bourrée de sopalin, et la propreté au sol douteuse. Seule la salle de bain était correcte. Extrèmement cher pour les prestations. Seul point positif, proche du métro et facile d'accès. A fuir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Fos-Sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Le 29 septembre 2012, je suis restée sous la pluie en pleine nuit avec un bébé à la porte de cet hotel. En effet, le distributeur à clé n'a pas voulu reconnaître ma réservation réglée. Malgré mes différents appels au numéro d'urgence inscrit près du distributeur, personne n'a daigné me contacter. A minuit et devant l'insécurité du quartier, j'ai été dans l'obligation de prendre un taxi pour aller dormir ailleurs.

Depuis cette date du 29/09/2012, malgré mes appels, mails et courrier recommandé, je suis toujours dans l'attente du remboursement de la chambre que j'ai réglée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Park&Suites Elegance Lyon Vaise
N° 163 sur 190 à Lyon
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 157 sur 190 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 147 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Park & Suites Lyon Vaise Saint Cyr ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Lyon Vaise Saint Cyr

Établissement : Park & Suites Lyon Vaise Saint Cyr
Adresse: 51 bis rue de Saint Cyr, 69009, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 176 sur 190 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Lyon Vaise Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Lyon Vaise Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Lyon Vaise Confort
Park And Suites Lyon Vaise Confort