“Propreté laissant à désirer”

Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
N° 184 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 21 avril 2013

Gros point négatif : la saleté --> draps tachés (lavés ?), poils/cheveux sur taies d'oreiller destinés à la banquette lit, etc... Salle de bain pas nette (WC, lino, joints, etc)
Accueil froid. Agencement et équipement de la chambre corrects malgré une déco vieillotte dans la chambre et une lampe de chevet partant en lambeaux. Vaisselle pour 2 alors que nous avions réservé pour 3 personnes. Literie correcte mais couverture insuffisante par temps frais.

Point positif : proximité du métro

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Les parties communes sont correctes mais pas très conviviales...et la chambre dans son jus...
Odeur curieuse à l'ouverture de porte, rideaux gris, lit pas très avenant, le sol est un lino qui a vécu...la vue est pas désagréable sur un jardin intérieur.
Matelas pas extraordinaire mais correct pour une nuit.
Petit déjeuner très cher pour la qualité.
Côté service...ils sont gentils mais au mauvais sens du terme...incapable de vous permettre d'avoir une connexion Wifi...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 avril 2013 par mobile

Appart hôtel déprimant, pas propre, pas gai, pas bien tenu, pas agréable, pas pratique. Accueil déplorable. Lit 1 place minuscule avec matelas déglingue (autant dormir sur le sommier), douche cassée. À éviter autant que possible.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 31 mars 2013

Obligé de loger dans cet endroit au lieu du best western gare de vaise à leur conseil, j'avoue avoir regretté de de pas m'en être occupé. Appartement chambre, lit en 80, mobilier chip, ventilation mécanique dont le bruit ressemble à un aspirateur des années 50, petit déjeuner inadmissible pour 10 euros.
A éviter car à 90 euros petit déjeuner compris on trouve mieux même près de la gare.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2013

Dans une métropole comme Lyon, c'est une solution pratique pour un pied à terre en famille. A 2 pas de la station de métro Vaise, l'immeuble de l'hôtel est récent avec une superbe vue sur les bureaux de Groupama. L'accueil est professionnel et aimable. L'appartement pour 4 personnes est suffisamment grand pour y passer quelques soirées tranquilles dans un confort correct. L'équipement est minimal, mais l'essentiel est là (serviettes, draps, couvertures, vaisselle,TV, wiifi,cafetière, micro-onde, etc). Le décor est simple et les meubles parfois peu adaptés (le bureau empiète de 20 cm sur la porte de chambre ?!). Pour ceux qui viendront en voiture, la réservation d'une place de parking est indispensable car les places extérieures sont prises par les habitants du coin. À noter : une excellente literie dans la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013 par mobile

Appartement plutôt correct. Bien placé et facile d'accès.

Manque de vaisselles: nous étions 4 mais il n'y avait que 2 verres.
Des odeurs provenant des canalisations. Et un pommeau de douche sans pression.
Une personne de la réception a pris contact avec moi quelques jours avant pour explications. Pour m'informer que Personne à la réception des le samedi soir et dimanche. On se débrouille avec la machine en bas mais facile d'utilisation.
Par contre comme nous avions vue sur une gare le train de 5h00 du matin est assez gênant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 17 février 2013

peu de choses suffiraient à élever le niveau de cet hôtel.
bilan de mon séjour de 4 nuits: (1 personne)
passable, on peut pas dire que ce soit nul mais bon on peut pas dire que c'est bien non plus.
-propreté: moyen à l'arrivée et pas de passage de la femme de ménage pendant mon séjour.
-il n'y avait pas de verre dans les ustensiles de cuisine
-pas d'échantillon de liquide vaisselle (un peu embêtant surtout qu'il y avait éponge et torchon)
-literie: de très mauvaise qualité, matelas en mousse et donc forcément très mou...
-clim: assez bruyante
Sinon pour le reste pas grand chose à dire, c'était pas trop mal, tv, mobiler, SDB correcte.
Pour le bruit des trains, j'avais une chambre côté gare, fenêtre fermé ce n'est pas trop dérangeant.
Je n'y retournerais surement pas, sauf si le prix est très inférieur aux autres hôtels.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires