“Une horreur a éviter”

Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
N° 179 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 15 jours, l'avenue de st Cyr est très bruyante, le ménage n'est pas fait, il faut l'indiquer sinon rien ne se passe, la deuxième semaine de séjour il ne pouvait me garantir ma chambre, donc obliger de changer d'hôtel, cependant j'ai découvert a Vaise Dock Ouest qui mérite de s'y arrêter, dans mon malheur j'ai découvert une adresse agréable.
Éviter le park and suites qui n'a que le nom de suites d'ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 11 septembre 2013

Je suis juste en colère de me rendre compte que quand on a un problème urgent dans cet hôtel il n'y a personne pour vous aider après 21h !

Dans mon cas , j'ai fait couler un bain , j'ai entendu un filet d'eau ruisseler mais je n'y a prêter attention vu que le bouchon fermait mal , OR le problème est tout autre , quand je suis aller dans la chambre à coter de la salle de bain j'ai compris en marchant dans l'eau qui avait envahi toute la chambre, que le filet d'eau qui ruisselait se déversait ici !

Bref, panique à Bord , il n'y pas de téléphone avec accès direct à l'accueil dans les chambres donc je descend du 6eme étage et me rend compte que la réception est fermée à partir de 21h , un numéro de téléphone est indiqué mais c'est celui de l'accueil qui vous dit que l'accueil est fermé après 21h et qu'il faut joindre la plateforme téléphonique de réservation qui ferme a 22h , je précise qu'il était 22h18 quand je suis descendue !

Du coup , il y avait une carte de commercial de Arkansas And suite j'ai appelé les 4 numéro en laissant un message à chaque fois, mas sans réponse...

Bref c'est inadmissible dans un établissement à 115€ la nuit et qui plus est côté 2 étoiles ...

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cet hôtel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

Cette hotel est vraiment inconfortable! La literie fait mal au dos, les coussins sont plus grands que leur housse. Il n'y a pas de climatisation et si vous êtes côté rue prennez des boules quies. Si vous êtes 4 ramenez votre vaisselle parcequ'il y en a que pour 3. Enfin pour finir toilettes sales, cheveux dans la baignoire et si vous marchez pieds nues au bout d'une heure vos pied sont noirs. Le seul point positif est la proximité de la gare de Vaise (métro D)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Gros point négatif : la saleté --> draps tachés (lavés ?), poils/cheveux sur taies d'oreiller destinés à la banquette lit, etc... Salle de bain pas nette (WC, lino, joints, etc)
Accueil froid. Agencement et équipement de la chambre corrects malgré une déco vieillotte dans la chambre et une lampe de chevet partant en lambeaux. Vaisselle pour 2 alors que nous avions réservé pour 3 personnes. Literie correcte mais couverture insuffisante par temps frais.

Point positif : proximité du métro

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2013

Les parties communes sont correctes mais pas très conviviales...et la chambre dans son jus...
Odeur curieuse à l'ouverture de porte, rideaux gris, lit pas très avenant, le sol est un lino qui a vécu...la vue est pas désagréable sur un jardin intérieur.
Matelas pas extraordinaire mais correct pour une nuit.
Petit déjeuner très cher pour la qualité.
Côté service...ils sont gentils mais au mauvais sens du terme...incapable de vous permettre d'avoir une connexion Wifi...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Appart hôtel déprimant, pas propre, pas gai, pas bien tenu, pas agréable, pas pratique. Accueil déplorable. Lit 1 place minuscule avec matelas déglingue (autant dormir sur le sommier), douche cassée. À éviter autant que possible.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 31 mars 2013

Obligé de loger dans cet endroit au lieu du best western gare de vaise à leur conseil, j'avoue avoir regretté de de pas m'en être occupé. Appartement chambre, lit en 80, mobilier chip, ventilation mécanique dont le bruit ressemble à un aspirateur des années 50, petit déjeuner inadmissible pour 10 euros.
A éviter car à 90 euros petit déjeuner compris on trouve mieux même près de la gare.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires