Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
Valpré Lyon(Ecully)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Le lieu s'apparente plus à une auberge de jeunesse non entretenue qu'à un vrai hôtel. La literie était tâchée de façon immonde et noire, la vitre de la chambre brisée, la salle de bain mal nettoyée les murs tâchés et le store cassé et bloqué à mi-hauteur... Cet hôtel est à déconseiller malgré le personnel qui reste objectivement très sympathique et serviable. Il est excentré et ne présente aucun avantage notoire en dehors de se situer à proximité d'un excellent restaurant "Tout le monde à table"

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Il y a tellement d'hôtel à Lyon, il serai dommage de gâcher vos vacances à cause de votre hôtel. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point, alors n'allez surtout pas au Park & suites de Lyon Vaise.
Hôtel coincé entre la route et la gare de Vaise. Petits déjeuner servis jusqu’à 8h30, je vous conseil de ne pas descendre après 8h15 sous peine de ne plus rien avoir... Personnel laissant à désirer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

5 nuits dans un T2 prévu pour 4 : lit 2 places assez confortable, clic clac en guise de 2ieme lit et là trés très inconfortable :matelas tellement fin qu'on sent les armatures. La housse ne semble jamais avoir été lavée aux vues de l'odeur. Carrelage au sol noir de crasse. Lino dans la chambre immonde. Le ménage ne semble pas avoir été fait depuis quelques temps. Dans la chambre pas de lampe de chevet. Porte coulissante du placard deraillée...signalé...rien n'a été fait. Côté cuisine pour 4 : 1seul verre, 1 petite cuillère, 2 fourchettes; 3 assiettes.... le tout dans un état déplorable et sale. Salle de bain : pas de rideau de douche; carrelage au sol noir de crasse, poils et poussière au rdv. Baignoire bouchée et sale. Pas d'éclairage au dessus du lavabo. Il est inadmissible que cet hotel soit dans cet état de saleté. Un grand coup de décrassage est urgent. Un rafraichissement des appartement est aussi à prévoir ainsi qu 'une remise à niveau des ustensils de cuisine :c'est la moindre des choses aux vues des prix pratiqués.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 15 jours, l'avenue de st Cyr est très bruyante, le ménage n'est pas fait, il faut l'indiquer sinon rien ne se passe, la deuxième semaine de séjour il ne pouvait me garantir ma chambre, donc obliger de changer d'hôtel, cependant j'ai découvert a Vaise Dock Ouest qui mérite de s'y arrêter, dans mon malheur j'ai découvert une adresse agréable.
Éviter le park and suites qui n'a que le nom de suites d'ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Je suis juste en colère de me rendre compte que quand on a un problème urgent dans cet hôtel il n'y a personne pour vous aider après 21h !

Dans mon cas , j'ai fait couler un bain , j'ai entendu un filet d'eau ruisseler mais je n'y a prêter attention vu que le bouchon fermait mal , OR le problème est tout autre , quand je suis aller dans la chambre à coter de la salle de bain j'ai compris en marchant dans l'eau qui avait envahi toute la chambre, que le filet d'eau qui ruisselait se déversait ici !

Bref, panique à Bord , il n'y pas de téléphone avec accès direct à l'accueil dans les chambres donc je descend du 6eme étage et me rend compte que la réception est fermée à partir de 21h , un numéro de téléphone est indiqué mais c'est celui de l'accueil qui vous dit que l'accueil est fermé après 21h et qu'il faut joindre la plateforme téléphonique de réservation qui ferme a 22h , je précise qu'il était 22h18 quand je suis descendue !

Du coup , il y avait une carte de commercial de Arkansas And suite j'ai appelé les 4 numéro en laissant un message à chaque fois, mas sans réponse...

Bref c'est inadmissible dans un établissement à 115€ la nuit et qui plus est côté 2 étoiles ...

Astuce pour la chambre : Ne venez pas dans cet hôtel !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires