“plus qu'une chambre, un vrai studio!”

Appart'City Lyon Vaise Saint Cyr
N° 183 sur 195 Hôtels à Lyon
Chartres, France
“plus qu'une chambre, un vrai studio!”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je viens de passer une nuit à Lyon dans cet hôtel et j'en ai eu pour mon argent: chambre spacieuse, propre avec salle de bain et TV écran plat. Le plus: un coin-cuisine ! Et casserole et couverts en prime! Le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel sympa (je renverse le thermos à café, le gars nettoie avec le sourire!). Bref un super hôtel! J'écris cet article car je suis choqué par les coms calomnieux écrits ci-dessous (de la part des concurrents de l'hôtel)... on peut rappeler que la diffamation numérique est un délit. Après si vous estimez qu'une chambre-studio ce n'est assez bien pour vous essayez le palace de la place principale de la ville, mais les prix ne seront pas les mêmes...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L appartement Hotel est spacieux c est le seul point positif. Pas trop bruyant non plus et pas trop loin d une station de métro.
Ce n est pas très propre et l integralite des pieces étaient infestée d une salle odeur de tabac... La déco est très froide. La salle de petit déjeuner est sympa : le service est attentionné. A éviter sauf si le confort n a pas de importance...

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Vienne, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonjour à tous,
si vous avez déjà passé une nuit dans un Formule1 ou même un hôtel/résidence moins chic, je vous assure que c`était du luxe.
En déplacement professionnelle, et étant une résidence négociée par ma société, j`ai fait une réservation pour 1 nuit. En tous cas je ne serais pas restée plus longtemps.
Problèmes signalés à la réception lors de mon départ :
Chambre
- Insonorisation inexistante (chemin de fer, voisins de gauche, droite, en bas, en haut – comme si ils étaient dans la chambre même)
- Poubelle cassée, télécommande TV cassée, rideau de douche arraché, barre de douche cassé, frigo extrêmement bruant.
- Saleté omniprésente – les murs sont infectes, très sales (à telle point que j`ai tiré mon lit ayant peur de toucher le mur dans mon sommeil), le carrelage n`a pas vu de produits détergents depuis la création (salle de bain ne donne vraiment pas envie de se déshabiller et se laver), support papier toilette ruilée et pas fonctionnel

Hôtel – petit déjeuner à 10Euros (prix moyen dans les hôtel 3-4 étoiles) – charcuterie non comestible, fruits pas mures, choix de thé néant, les nectar de fruits présentés comme jus de fruits

Si vous tenez a votre santé et propreté, choisissez un autre lieu, ici je ne mettrais même pas un ennemie.
Cette résidence est une honte de l`hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Attention les studio sont cote chemin de fer, sommeil pas assure
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Puteaux, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Le lieu s'apparente plus à une auberge de jeunesse non entretenue qu'à un vrai hôtel. La literie était tâchée de façon immonde et noire, la vitre de la chambre brisée, la salle de bain mal nettoyée les murs tâchés et le store cassé et bloqué à mi-hauteur... Cet hôtel est à déconseiller malgré le personnel qui reste objectivement très sympathique et serviable. Il est excentré et ne présente aucun avantage notoire en dehors de se situer à proximité d'un excellent restaurant "Tout le monde à table"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Thouare-sur-Loire, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Il y a tellement d'hôtel à Lyon, il serai dommage de gâcher vos vacances à cause de votre hôtel. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point, alors n'allez surtout pas au Park & suites de Lyon Vaise.
Hôtel coincé entre la route et la gare de Vaise. Petits déjeuner servis jusqu’à 8h30, je vous conseil de ne pas descendre après 8h15 sous peine de ne plus rien avoir... Personnel laissant à désirer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 septembre 2013

5 nuits dans un T2 prévu pour 4 : lit 2 places assez confortable, clic clac en guise de 2ieme lit et là trés très inconfortable :matelas tellement fin qu'on sent les armatures. La housse ne semble jamais avoir été lavée aux vues de l'odeur. Carrelage au sol noir de crasse. Lino dans la chambre immonde. Le ménage ne semble pas avoir été fait depuis quelques temps. Dans la chambre pas de lampe de chevet. Porte coulissante du placard deraillée...signalé...rien n'a été fait. Côté cuisine pour 4 : 1seul verre, 1 petite cuillère, 2 fourchettes; 3 assiettes.... le tout dans un état déplorable et sale. Salle de bain : pas de rideau de douche; carrelage au sol noir de crasse, poils et poussière au rdv. Baignoire bouchée et sale. Pas d'éclairage au dessus du lavabo. Il est inadmissible que cet hotel soit dans cet état de saleté. Un grand coup de décrassage est urgent. Un rafraichissement des appartement est aussi à prévoir ainsi qu 'une remise à niveau des ustensils de cuisine :c'est la moindre des choses aux vues des prix pratiqués.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 15 jours, l'avenue de st Cyr est très bruyante, le ménage n'est pas fait, il faut l'indiquer sinon rien ne se passe, la deuxième semaine de séjour il ne pouvait me garantir ma chambre, donc obliger de changer d'hôtel, cependant j'ai découvert a Vaise Dock Ouest qui mérite de s'y arrêter, dans mon malheur j'ai découvert une adresse agréable.
Éviter le park and suites qui n'a que le nom de suites d'ailleurs.

• Séjour du septembre 2013