“Fuyez de toute urgence!”
Avis sur Le Touareg

Le Touareg
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Touareg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 527 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Cuisines : Marocaine
Options : Buffet, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 12 octobre 2013

Service médiocre, couscous vraiment pas bon, quantité dans l'assiette ridicule, et pour couronner le tout une note salée à la fin!
Le vin, l'apéritif et le thé sont hors de prix...
On déconseille fortement ce restaurant qui fait honte à la cuisine orientale, si savoureuse et généreuse habituellement!

Avis publié : 1 octobre 2013

BOF, BOF et Rebof...Accueil bof, service idem, plats moyens...
Nous allions régulièrement du temps où tajines et couscous étaient délicieux...Nous n'y sommes pas retournés pendant un moment et là grosse déception : service vraiment blasé, limite sensation de déranger et les plats ne sont plus du tout ce qu'ils étaient, quant à l'addition c'est carrément élevé en rapport avec ce qu'il y a dans l'assiette...Dommage encore un resto où tout était parfait au début et qui ne tient pas dans le temps...

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Peux mieux faire musique raï trop présenté le serveur et la patronne on du oublier le sourire.Par contre ce qu' il y a dans l assiette est délicieux là brick bien.présenter le couscous de poulet très bon et enfin le fromage blanc au miel d acacia très bon. Par contre il faisait frais la porte grande ouverte. Le prix pour un coca un kir et.2 thé à la menthe 16€ c est cher

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avions pris un menu via groupon. Il mettait l'eau à la bouche.
entrée : brique de chèvre, un régal, bon assaisonement
plat: tajine poulet-pruneaux, bien équilibré sucré-salé
dessert : crème brûlé à la fleur d'oranger

tout était délicieux mais en très petite quantité et l'ambiance dans la salle n'était pas au RDV (nous étions deux couples seulement dans le restaurant avec l'impression déranger la serveuse)

Avis publié : 19 juillet 2013

Prestation plutot chère surtout au niveau des boissons, pas de vins au verre ou en pot (La demie bouteille la moins chère à 14 E !). Sinon jolie cadre, cuisine assez bonne et bien présenté (Le couscous manque quand meme de saveur) mais portion très légère .
Les tables sont très sérrées (manque d'intimité) et lorsque en arrivant au restaurant à 20h nous avons demandé une des deux table donnant sur la rue du Boeuf le serveur nous a dit qu'elles étaient réservées alors que lorsque nous sommes partis vers 22h il n'y avait toujours personne ...bizzare ! est-ce une ségrégation pour les clients Groupon ? , bref une impression mitigé , je pense qu'il y a de meilleures adresses et surtout moins chère sur Lyon pour gouter à de la bonne cuisine orientale.

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Touareg ?