“Bon resto marocain”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Touareg

Le Touareg
Classé n° 1 146 sur 3 223 Restaurants à Lyon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“Bon resto marocain”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Venus une 1ere fois avec Groupon et une autre avec La Fourchette nous avons aime le cadre depaysant dans le vieux Lyon. La tanjia d Essaouira est magique, a refaire !

• Visité en février 2014

Bourgoin-Jallieu, France
“j'adore”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans un joli cadre , je déguste avec délectation les mets de la cuisinière , je me régale et c'est peu de le dire
amoureux des plats orientaux je vous le conseille

• Visité en septembre 2013
“Pas commercant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Première fois au restaurant, correct, nous avons bien mangé, c’était très bon en bonne quantité, l'accueil était un peu froid mais cordiale.
Seconde fois, pas encore eu lieu, mais décevante car ayant acheté un bon Groupon, avec des horaires inscrits de 19h à 23h30, au moment de réserver on nous impose un créneau de 19h à 20h. Je trouve ça très limite, car les restaurants proposant des deals avec Groupon font cette démarche de leur plein grès, pour apporter un peu plus de clientèle. On a limite l'impression de venir manger "discount" ce n'est pas le principe de ces deals. Je pense que cela va leur faire perdre des clients au lieu d'en gagner. Je ne remets pas en cause la cuisine, qui elle est trés bonne.

• Visité en juillet 2014
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil médiocre !!!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je disposais d'un bon groupon pour ce restaurant et j'avais réservé une table pour 19h30. Le "serveur" nous a apporté la carte seulement au moment où je lui ai indiqué que nous disposions d'un bon groupon il nous a arraché la carte des mains et s'est énervé. Avec un bon groupon nous n'avions pas le droit de réserver une table à cette heure la!!!!! Même si le bon indiquait le contraire (de 19h30 à 23h30). Aucun professionnalisme !!!!

Visité en juillet 2014
“désagréable”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Difficile de se faire un avis sur cet établissement, vu qu'avec un groupon qui est tout de même valide de 19h à 23h30 on ne vous propose qu'un créneau de 19h à 20h.
Cet inadmissible et pas un brin commercial de se comporter de la sorte même si le dîner est celui d'un groupon!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Touareg ?