“Incontournable”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Incontournable”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Le patron est un vrai spectacle à lui tout seul: il vous lui lira la carte à haute voix, vous conseillera, rigolera avec vous, ...

La carte est revue tous les jours car les produits sont frais.
Le pain est fait maison.

Contrairement à d'autres restaurants, ici ce n'est pas l'usine. Et vous pourrez profiter de la terrasse. Il est conseillé de réserver.

Pour les plats et le prix, 26€ le menu: cela est vrai très bien.

• Visité en juillet 2012

• Tchèque en 1er
Californie
“Cuisine de famille preparee avec beaucoup d'amour”
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai absolument ADORE l'accueil que nous a reserve le patron, un homme genereux qui aime ses clients d'un jour ou de toujours et qui transmets son amour de l'histoire de Lyon en vous invitant a le suivre dans les traboules ou il vous contera de belles histoires. Le patron du musee aime sincerement son metier et ses clients.
Les plats sont genereux, authentiques et gourmants.
Le musee est desormais mon must lorsque je suis de passage a Lyon.
Absolument incontournable.... mais chut, le musee demeure mon petit secret bien garde.
Bon appetit.

Corenc, France
“A FAIRE”
Avis écrit le 2 juillet 2012

C'est un bouchon lyonnais orienté touriste : la carte est typique et c'est bon, la nappe est à carreaux rouge et blanc, il y a une bonne ambiance et le lieu est chaleureux. En fait le trait est un peu forcé mais c'est efficace et ça marche bien.
Ce resto à une particularité : en fin de repas le patron invite tous les clients dans une traboule derrière le resto et fait son numéro sur l'histoire et la culture de Lyon : c'est marrant et bien fait.
Point négatif : souvent des groupes et des grandes tables.

• Visité en février 2012
Hyeres
“Magique!”
Avis écrit le 29 juin 2012

Véritable bouchon lyonnais!
L'accueil est hors du commun. Déjà ravie lors d'un premier repas le midi j'y suis retournée un soir. Le patron vient lui même nous citer la carte avec humour et esprit. Les plats sont tellements alléchants que l'on souhaiterai goûter à tout. J'ai gouté sur les conseils du patrons les fameuses joues de porcs, malgré mes réticences: un régal pour les papilles! Entré, plat et dessert une réussite! Une ambiance tellement humaine et vraie. Nous avons même eu l'agréable surprise d'une visite des traboules situées derrière le restaurant contée par le patron avec esprit. Extraordinaire soirée et moment mémorable.

“excellente soirée”
Avis écrit le 18 juin 2012

Après y être allée une première fois un midi, j'ai profité de la venue d'amis découvrant Lyon pour la 1ère fois pour y retourner diner.
C'était toujours aussi bien ! Ambiance conviviale, plats tous attrayants, on s'est régalés ! pain fait maison, c'est tellement rare que cela mérite d'être relevé !
Ayant été invitée, je ne peux rien dire sur le rapport qualité prix....

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ?