“Original...”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 20 janvier 2014

Bouchon lyonnais sympa...Ambiance bon enfant...Qui aime la cochonnaille et les "lyonnaiseries "sera servi. Le clou de ce lieu avant de déguster le dessert est la visite de la cour et son histoire racontées par un serveur unique...Un bon moment

Avis publié : 20 janvier 2014

attention, il faut retenir car la salle n'est pas très grande et c'est souvent complet.
Le service est à la bonne franquette, c'est bien sympa.

Avis publié : 20 janvier 2014

on nous avait parlé de ce resto, il est très sympa, avec un accueil du patron vraiment très agréable, on se croirait à la maison, ces histoires sur les traboules vraiment appréciables, le seul petit soucis c'est trop bruyant nous y étions entre amis, on ne s'entendait pas, je ne viendrait pas en couple...

Avis publié : 19 janvier 2014

Quelle déception!!!!!
Le patron vous présente le menu oralement sur le bord de la table sans annoncer les tarifs!!! qui demeurent chers et même très chers pour la qualité,ensuite service expéditif!!! repas peu copieux et sans réelle saveur!!! je fréquente régulièrement les bouchons Lyonnais et bien celui-ci n'a que le nom de bouchon et rien à voir avec un vrai bouchon.
Restaurant extrêmement bruyant.
Très déçu je n'y retournerai certainement pas!!!!!!!!

Avis publié : 18 janvier 2014

Cuisine authentique, patron (ancien boulanger) qui vient s'attabler pour présenter SA carte du jour. Produits frais, ambiance de bouchon et de surcroit une visite de la cour intérieure avec explications historiques du patron lui-même. Service également authentique avec des pots de côte qui accompagnent les lyonnaiseries dignes de ce membre de la très sélecte Franc-Machonnerie :-)
Un bon conseil: réservez.

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ?