“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Musée

Le Musée
Classé n° 7 sur 2 987 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Repas dans un vrai bouchon lyonnais, ambiance, plats tout y etait.
Très bon rapport qualié prix et cerise sur le gateau :
Le patron vous fait découvrir les traboules en racontant l'histoire des lieux.

Visité en avril 2014

“Super! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Je cherchais un bouchon pour 9 personnes de ma famille qui viennent d Italie et voulaient tester yn vrai bouchon. Er bien personne n'a été déçu : cuisine de qualité. ..jiyes de porc tablier de sapeurs..andouillette. ..quenelles...tous les classiques étaient là et très bons. Le oatron très accueillant fait visiter la traboule de sa court à la fin du repas. Adresse a retenir, je reviendrai

Annecy, France
“Plutôt une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Pas très fan des bouchons et de ce genre de nourriture, c'est plutôt satisfait que je suis sorti de cette soirée.
Il s'agissait d'un repas de groupe où nous avons eu la chance de goûter à plusieurs plats.
Donc des plats tradi à base de saucisson broché, d'andouillette ou bien encore de joues de porc qui fut d'ailleurs une vraie découverte pour moi.

Au delà de la nourriture, ce restaurant vaut aussi pour la personnalité du patron qui vous présente le menu en braillant dans la salle sur un ton grivois.
Pour finir la soirée, il vous invite à visiter la traboule située derrière le resto, le tout agrémenté d'un cours d'histoire dont les profs devrait s'inspirer pour faire aimer l'histoire.

En résumé, ce resto est une bonne surprise à découvrir même si ce n'est pas le genre de gastronomie que l'on préfère.

Visité en avril 2014
Valreas, France
“très bon bouchon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Pour notre escapade à Lyon un ami nous a recommandé ce vrai bouchon lyonnais. Nous n'avons pas été déçu.
Le patrons nous a accueillis chaleureusement et surtout nous a fait beaucoup rire. la cuisine est excellente.
Nous sommes ravis de cette soirée. C'est un restaurant que je garde dans mon carnet d'adresses.

• Visité en avril 2014
Angers, France
“Super découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un des meilleurs bouchons de Lyon!
Super accueil, super cuisine!
Très bonne passée soirée passée au Musée
Je recommande +++

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ? Partagez vos expériences !