“A ne pas rater !!!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil très convivial, le spectacle est dans l'assiette mais aussi dans la salle . D'excellents produits, une quenelle de brochet comme je n'en avais jamais mangé de ma vie, du pain fait maison un délice et le patron haut en couleur . A ne pas rater . Plus qu'un agréable repas .

Écrire un avisAvis (1 215)

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Une expérience extraordinaire ! Cuisine et accueil excellents. L'ambiance est à la générosité. Rien ne sonne faux.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de déjeuner avec des amis au restaurant Le Musé
Les plats lyonnais sont fait à partir de produit frais et cuisinés maison et cela se sent.
Un vrai service sympa où tout le monde client set serveurs se fondent dans l'ambiance créé par le patron.
Le meilleur lieu pour découvrir ce qu'est un vrai bouchon et découvrir la gastronomie lyonnaise

Bravo

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons dîné dans ce bouchon lyonnais. Il nous a été proposé un assortiment des spécialités locales : quenelles de brochet, andouillette de chez Bobosse, saucisson brioché,….Nous avons très bien dîné. L’ambiance est conviviale. A la fin de la soirée, le patron très accueillant, nous a fait la visite de manière très humoristique des 2 traboules situées près de sa court.

Avis publié : 22 avril 2014

Repas dans un vrai bouchon lyonnais, ambiance, plats tout y etait.
Très bon rapport qualié prix et cerise sur le gateau :
Le patron vous fait découvrir les traboules en racontant l'histoire des lieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ?