“Vrai Bouchon Traditionnel !”
Avis sur Le Musée

Le Musée
Classé n° 5 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Bruxelles, Belgique
“Vrai Bouchon Traditionnel !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil familial, les convives conversent entre tables, ambiance cool. Le patron viendra s'attabler pour vous présenter sa carte. N'hésitez pas à l'assister si il y a des anglophones dans la salle ;o).
Les possibilités de vins sont limitées et de qualité, et tout en pot lyonnais....... bien sûr ! Adresse incontournable si vous souhaitez déguster des mets de qualité de terroirs.

• Tchèque en 1er
Sarrians, France
“A ne pas rater !!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très convivial, le spectacle est dans l'assiette mais aussi dans la salle . D'excellents produits, une quenelle de brochet comme je n'en avais jamais mangé de ma vie, du pain fait maison un délice et le patron haut en couleur . A ne pas rater . Plus qu'un agréable repas .

“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une expérience extraordinaire ! Cuisine et accueil excellents. L'ambiance est à la générosité. Rien ne sonne faux.

Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur bouchon de Lyon”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Pour la troisième fois j'ai eu le plaisir de déjeuner avec des amis au restaurant Le Musé
Les plats lyonnais sont fait à partir de produit frais et cuisinés maison et cela se sent.
Un vrai service sympa où tout le monde client set serveurs se fondent dans l'ambiance créé par le patron.
Le meilleur lieu pour découvrir ce qu'est un vrai bouchon et découvrir la gastronomie lyonnaise

Bravo

Chartres, France
“Agréable découverte”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons dîné dans ce bouchon lyonnais. Il nous a été proposé un assortiment des spécialités locales : quenelles de brochet, andouillette de chez Bobosse, saucisson brioché,….Nous avons très bien dîné. L’ambiance est conviviale. A la fin de la soirée, le patron très accueillant, nous a fait la visite de manière très humoristique des 2 traboules situées près de sa court.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ?