“Authentique et traditionnel”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 2 avril 2018

Typique bouchon Lyonnais où le temps n'a pas d'emprise. On s'assoit les uns à coté des autres et ça favorise les rencontres. On ne donne pas de carte, c'est le patron qui vient s'assoir avec sa feuille et prend la commande en discutant avec les clients, ça, c'est trop sympa. Excellente cuisine traditionnelle du terroir faîte maison avec des produits frais, que demander de plus.
Quand on arrive, de suite, les gratons de porc viennent sur la table, et nous pouvons les déguster à l'apéro.
Nous hésitions sur 3 entrées, alors le patron nous en a offert une afin de pouvoir goûter les 3 : La terrine du chef, le saucisson brioché et le gâteau de foies de volaille, nous avons tout mangé. A suivre, les incontournables quenelles de brochet au velouté de homard ou les joues de porc qui étaient excellentes. Les pots de vin sont très bons.
A la fin du repas, le patron offre le digestif.
Service impeccable et sympathique.
Excellent rapport qualité-prix.
Pensez à réserver.

Date de la visite : décembre 2017
Écrire un avisAvis (1 455)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil sympathique et patron très agréable la cuisine est delicieuse et vrai moment de plaisir et de convivialité à réserver et adresse à retenir merci encore pour cet agréable moment épicurien Sabine Fabrice Princesse Noémie ambre et Cécile....

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une première visite inoubliable. Apres un accueil hyper chaleureux le patron est venu nous présenter son menu. Beaucoup de choix pour une très bonne cuisine. En fin de repas nous avons eu droit à la visite guidée de la Traboule. Ancien boulanger il nous a aussi régalé de son pain.

Avis publié : 24 mars 2018

Lieu atipique pour passer un super moment. Le patron est exceptionnel avec son humour. Accueil super cuisine excellente. Personnel sympathique. À voir.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Arrivé seul sans réservation j’ai eu bcp de chance d’avoir une place ( à table avec une personne que je ne connaissais pas) mais c’était la condition pour pouvoir manger sans avoir réservé. L’accueil extra ! Le patron passe de table en table pour savoir d’où vous venez et vous présenter le menu écrit à la main sur une feuille. On a envi de tout goûter ! Pour ma part je me suis laisser tenter par l’os à moelle suivi de La quenelles. Inoubliable ! Un vrai bouchon et un vrai régal !
Allez y sans hésiter mais réservez avant !

Les voyageurs ayant consulté Le Musée ont aussi consulté

Vous connaissez Le Musée ?