“SUPER ACCEUIL!!”

Réserver une table
lun. 16/09
20:00
Classé n° 1 622 sur 4 114 Restaurants à Lyon
Description : Le Bistrot d'Odette est une nouvelle brasserie dans le 3 ème arrondissement de Lyon. Atypique mais dans l'esprit des brasseries lyonnaises, nous vous accueillons dès le matin pour votre café, également le midi pour un service brasserie, fait maison avec des produits frais. Le soir, notre bistrot se trans forme en bar à vins, avec un large choix de tapas afin d'agrémenter votre soirée.
Avis publié : 9 décembre 2018

Nous sommes venus déjeuner pour 13H30 en attendant notre train de 16H.
Nous avons été accueillis tranquillement sans presse avec des repas lyonnais simples mais très bien exécutés avec une mention spéciale pour la tarte à la myrtille!!
Equipe très sympa pour un resto convivial!

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Belle carte, plats très copieux, bien préparés, légumes, desserts maisons, sourires, ambiance décontractée. Bonne adresse, à retenir pour y retourner. Menu du jour équilibré.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Étions de passage sur Lyon. Avons découvert ce bistrot un peu par hasard. Accueil attentif et très bonne planche de charcuterie. Rien à dire je recommande

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 septembre 2018

voilà un bon endroit pour prendre sa pose repas, menu du jour correct et original, bon service et bonne qualité des produits

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très bon petit resto/bar à vin de quartier, cuisine avec des produits frais, carte simple mais nouvelle tous les jours, lieu agréable et convivial, terrasse agréable. Équipe jeune et sympa, très bon accueil.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Odette ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot d'Odette ?