“Hotel de dernière chance” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Iris Lyon

Hotel Iris Lyon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lyon
Hotel Iris Lyon
Hotel Iris Lyon a été ajouté à vos Favoris
N° 128 sur 189 Hôtels à Lyon
Chomerac, France
“Hotel de dernière chance”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car impossible de trouver une chambre à la période que je voulais.
Chambre avec un crépis défraichi, trous percés non rebouché, auréole de trace de gouttière sur le mur de la chambre, odeur d'égouts dans le couloir qui conduit à la chambre; moquette de la chambre tachée. Parallèlement, salle de bain complètement refaite à neuf et fonctionnelle, sauf quand la pression n'est pas suffisante pour permettre à l'eau d'arriver à la douche.Le comble plus d'eau à la douche le matin, problème de pression!!!.
Il faut ressortir dans la rue pour accéder au chambre, la porte du couloir ne ferme pas d'où la possibilité d'intrusion de n'importe quel personne dans les chambres. Il y a une affiche qui stipule faite le 9 pour avoir la réception, mais il n'y a pas de téléphone dans la chambre.
Sinon accueil sympathique mais chambre cher pour la qualité des prestations : 60 euros la nuit + 6 euros de déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

le thou
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

le choix de cet hotel était involontaire faute de pouvoir trouver une chambre disponible dans un autre hotel à proximité de l'hotel de ville. Avec 2 étoiles je n'étais pas rassuré et quand j'ai vu l'hotel et la chambre je me suis dit que j'étais tombé dans un bouge. propreté douteuse de la chambre (murs et sol), odeur dans le couloir nauséabonde. le seul point positif une bombe insecticide était disponible dans les toilettes. J'ai passé de l'insecticide partout et notamment dans le lit (même si les draps étaient propres). puis je suis sorti en ville et je suis rentré le plus tard possible afin de passer la nuit la plus courte possible. Par le passé, je suis déjà descendu dans un 2 étoiles (il faut alors mesurer ses attentes) mais c'est la 1ere fois que je séjourne dans un endroit aussi pitoyable et ce n'est pas le croissant du matin qui était bon qui permet de considérer cet hotel comme digne de porter le nom d'hotel ! .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Goupillières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Sympathique petit hôtel dans un quartier animé (restaurants et bars), mais hyper calme quand on a une chambre avec vue sur cour intérieure. La déco n'est pas à tomber à la renverse, mais la propreté est irréprochable et l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil souriant et sympathique, grande chambre agréable et petit déjeuner copieux et diversifié.
Malheureusement, notre arrivée tardive nous a coûtée la dernière chambre sur rue (un peu bruyante le samedi soir sans grand dérangement tout de même) et nous n'avons pas pu apprécier le charme entier de l'établissement.
Pas grave....on reviendra plus tôt la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver en dernier car vous obtiendrez la chambre côté rue sans voir tout le charme de l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé très bon week-end dans cet hotel...dans un quartier très agréable, joyeux et vivant. Le directeur vous accueille avec le sourire...super sympa. Petit déj impeccable et très bon.
Chambre douillette et hotel plein de charme! Nous reviendrons dès que possible lors de notre prochain passage à Lyon. super rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel très bien situé. Acceuil et équipe très sympathique. Petit déjeuner très copieux. Hôtel calme et très charmant. Passé deux nuit pendant les Lumières, j'y retournerai avec plaisir et sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel très bien situé en plein cœur de la presqu'île de Lyon. A côté des restaurants les plus typiques, au calme la nuit et permet de visiter le centre à pied depuis l'hôtel. L'accueil est très sympathique et sincères. Je recommande fortement cet hotel au rapport qualité/prix/emplacement imbattable. Je précise que je suis un ancien Lyonnais et que je fréquente chaque semaine les hôtels de France. Allez-y sans craintes !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires