“J'ai du mal tomber...”
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris
N° 152 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 septembre 2012

Séjour d'une nuit dans ce qui devait être la plus petite (et la moins confortable) chambre de l'hôtel.
- Chaleur étouffante
- Mobilier vieux
- Déco assez sombre et vieillotte
- Cheveux dans le lit et la salle de bain
- L'eau s'évacue très lentement dans la salle de bains
- Chambre très petite...
Personnel agréable mais pas réactif lorsqu'on leur signale les problèmes.
Dommage, car sur le papier l'hôtel avait l'air très bien...
Point positif : l'hôtel est en plein coeur de la ville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Vin100S,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre établissment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances... Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous permettrons de corriger nos défauts ...

Cordialement.

Avis publié : 17 septembre 2012

Établissement simple et "mignon",
Super rapport qualité/situation/surface/prix,
L'accueil est très sympa, les conseils avisés,
La maison propre et bien tenue (literie neuve, chambres récemment redécorées)
En 1 mot IDÉAL !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Cher(ère) Mayzou,

Nous vous remercions vivement pour votre avis enthousiaste et vous souhaitons de une bonne continuation dans vos voyage.

Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2012

Avant tout, un grand merci pour l'accueil chaleureux, les explications touristiques, les bons plans de la personne qui nous a accueilli. La chambre était très bien, seul bémol (mais compréhensible sans doute) il fallait demander à la réception pour allumer et éteindre la clim; j'imagine que cette décision a été prise car il y avait trop d'oubli d'arrêt de clim lorsque les gens quittaient leur chambre ? A part ça très bien placé, beaucoup à voir et à faire à pied depuis cet hôtel, à retenir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chère Mariedelag,

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous aimons partager nos "bons plans restos" et faire découvrir notre belle ville.
Effectivement, concernant le mode de fonctionnement de la climatisation, vous avez vu juste...

A bientôt.

Avis publié : 19 juillet 2012

J'ai séjourné 3j dans la chambre 45. Confortable, suffisament grande, chouette vue, très propre, pas ennuyé par aucun bruit et surtout une (trop) grande sdb. Seul regret, un bain et pas de douche... Qqun à la réception 24/24, tjs charmant et au service. N'ai pas essayé le pt dèj car je trouvais l'espace un peu trop sinistre et puis c'est tellement plus agréable de profiter des nombreuses terrasses et de l'ambiance des cafés allentours.

• Séjour en : juillet 2012

Cher Tcortier,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la salle des petits-déjeuners, elle n'est effectivement pas très "fun", c'est d'ailleurs l'un de nos prochains projets déco...
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 24 décembre 2011

En plein centre ville donc parfait pour visiter la ville sans passer trop de temps dans les transports. Bon conseil du staff de jour pour les restos du quartier et du staff de nuit pour les bars ! Le prix de la chambre double (80 euros) permet une escapade pas trop cher pour un couple.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Claude C, Public Relations Manager de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Merci pour cette bonne synthèse de notre établissement !

Avis publié : 29 novembre 2011

J’ai bien apprécié que l’hôtel soit situé dans l’hypercentre de Lyon, du coup, on peut tout faire à pieds, y compris le vieux Lyon et ça c’est le luxe suprême. La première nuit, j’ai eu la bonne surprise de me retrouver dans une chambre au design industriel, ça change. Ce weekend, j’ai opté pour une chambre plus romantique avec un lit à baldaquin dans le pur style cardinal : tout simplement royal et vraiment original. Côté accueil, nous avons été bien conseillé pour les meilleurs restaurants traditionnels à proximité par l’un des responsables de l’hôtel de Paris afin d’optimiser notre escapade gourmande.
BS.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Vous avez pu constater que nous proposons des chambres aux styles bien différents. Il y a encore tant à découvrir...

Avis publié : 17 octobre 2011

Toutes les chambres simples donnent sur la rue et ne sont pourvues que d' un simple vitrage ! Le bruit est insupportable !De plus ,la literie laisse plus qu' à désirer puisque sommier et matelas étaient hors d' âge !Malgré la demande d' y remédier rien n' a été fait ...Même si le petit déjeuner est correct ,un conseil :passez votre chemin !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Votre demande avait bien été entendue et vous serez heureuse d'apprendre que nous avons installé depuis votre visite de nouveaux matelas dans toutes les chambres qui n'étaient pas encore pourvues de matelas neufs.
Cordialement.