“Un hôtel trop bien placé”
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris
N° 152 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 25 novembre 2012

Un hôtel trop bien placé

Top week end à Lyon entre amies ! Bien vu l’hôtel en plein centre qui nous a permis de rayonner à pied, pour notre traditionnel shopping d’avant noël, concentré sur quelques rues avec les enseignes dignes de l’avenue Montaigne et de Rodeo drive mais sans les soucis de parking.

Très pratique, cet emplacement central de l’Hôtel de Paris, pour passer de bars sympas, en restaurants gastronomiques, all night long, et ce, toujours à pied.

L’accueil est toujours aussi sympathique, une atmosphère résolument accueillante, qui donne envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher(ère) B S,

Nous vous remercions pour cette contribution des plus enthousiastes et espérons vous accueillir encore longtemps.

Cordialement

Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Lors de ma réservation de chambre je refuse de communiquer mon numéro de CB par telephone à l hôtesse et d un coup le ton change et elle devient agressive bref étant au travail je préviens ma copine qui passe poser un chèque mais la il lui dise "on ne prends pas de chèque" alors qu au téléphone il m'avait dit l inverse, ça commence bien. Elle resreve qd mm la chambre en donnant son numero de cb. Prise en main des clés, et la, stupeur, la chambre est horrible, orange de partout, carreaux de moquette tachés et de plus qui se décolle , rien a voir avec les photos du site. il pleut toute la nuit et la,nuit blanche, l eau claque sur une taule dans la cours intérieur !!!! C est un supplice cet hôtel !!!!

• Séjour en : décembre 2011

Cher Sébastien C,

Votre expérience au sein de notre établissement ne vous a pas plu du tout et nous en sommes désolés. Des améliorations sont en effet à prévoir, nous avons le charme d'un bâtiment ancien, et les inconvénents que celà implique. Il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour faire de votre séjour un agréable moment, mission pour laquelle nous avons échoué. Nous espérons néanmoins que les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer.

Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Calme, bien situé, mais notre chambre était pas mal défraîchie, papier peint se décollant par endroit, plafond écaillé, bref indigne d'un hôtel de cette catégorie. On se demande comment ce dernier a obtenu 3 étoiles dans la nouvelle classification.

• Séjour en : novembre 2012

Cher Phwetzel,

Nous vous remercions d'avor pris le temps de poster un avis concernant votre séjour. Il nous reste en effet quelques chambres à rénover...

Avis publié : 24 octobre 2012

Emplacement central pour visiter la ville mais dans une rue tres animee : les clients de deux bars de la rue crient toute la nuit (il y a meme des skateurs !), motos, voitures qui klaxonnent... impossible de dormir !
Le personnel n est pas tres aimable : s engueule devant les clients et oublie de repondre a leurs bonjours.
Salle d eau minuscule et peu pratique : pas de rideau de douche du coup toute la piece est trempee, meuble de lavabo en mauvais etat, pas d eau chaude au lavabo, eau chaude tres longue a arriver dans la douche.
Chambre faite tous les jours mais a minima : lavabo non nettoyé, ne remettent pas de gel douche.
Portes de chambres tres bruyantes.
Decevant pour un 3 etoiles et pour le prix !

• Séjour en : octobre 2012

Cher(ère) Gloute77,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et espérons, grâce aux commentaires de nos clients améliorer notre service.

Avis publié : 18 septembre 2012

Séjour d'une nuit dans ce qui devait être la plus petite (et la moins confortable) chambre de l'hôtel.
- Chaleur étouffante
- Mobilier vieux
- Déco assez sombre et vieillotte
- Cheveux dans le lit et la salle de bain
- L'eau s'évacue très lentement dans la salle de bains
- Chambre très petite...
Personnel agréable mais pas réactif lorsqu'on leur signale les problèmes.
Dommage, car sur le papier l'hôtel avait l'air très bien...
Point positif : l'hôtel est en plein coeur de la ville

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Vin100S,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre établissment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances... Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous permettrons de corriger nos défauts ...

Avis publié : 17 septembre 2012

Établissement simple et "mignon",
Super rapport qualité/situation/surface/prix,
L'accueil est très sympa, les conseils avisés,
La maison propre et bien tenue (literie neuve, chambres récemment redécorées)
En 1 mot IDÉAL !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Cher(ère) Mayzou,

Nous vous remercions vivement pour votre avis enthousiaste et vous souhaitons de une bonne continuation dans vos voyage.

Cordialement

Avis publié : 29 juillet 2012

Avant tout, un grand merci pour l'accueil chaleureux, les explications touristiques, les bons plans de la personne qui nous a accueilli. La chambre était très bien, seul bémol (mais compréhensible sans doute) il fallait demander à la réception pour allumer et éteindre la clim; j'imagine que cette décision a été prise car il y avait trop d'oubli d'arrêt de clim lorsque les gens quittaient leur chambre ? A part ça très bien placé, beaucoup à voir et à faire à pied depuis cet hôtel, à retenir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chère Mariedelag,

Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous aimons partager nos "bons plans restos" et faire découvrir notre belle ville.
Effectivement, concernant le mode de fonctionnement de la climatisation, vous avez vu juste...

A bientôt.