“Comme d'habitude toujours bien reçu dans cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Paris

Hotel De Paris
N° 148 sur 190 Hôtels à Lyon
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Comme d'habitude toujours bien reçu dans cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Si vous rechercher un hôtel sympa dans le vieux Lyon, pas de souci l'hôtel de Paris vous accueillera avec ses chambres atypiques et les couloirs façons plateaux de cinéma. Les deux chiens et le chat de la maison vous souhaiterons la bienvenue. Petit déjeuner copieux servi par une personne souriante et toujours de bonne humeur. Ne vous privez pas d'un moment touristique de ce Lyon très pittoresque.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Serge M,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor.
Il est vrai que le style atypique de notre établissement le rend unique en son genre et je suis ravie que cela vous plaise.
Sa situation très centrale, face au Vieux Lyon est, comme vous le soulignez, un atout majeur pour toute personne désireuse de découvrir notre belle ville et profiter pleinement des nombreux sites touristiques et restaurants à proximité.
J'ai personnellement transmis vos compliments à notre gouvernante (qui s'occupe également des petits-déjeuners) qui a été très touchée et vous remercie vivement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement ...

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour ma famille (donc pour 4 personnes) la chambre en elle même est très inconfortable on dors sur un canapés lit !!!!
De plus il n"est pas possible de régler le thermostat de la pièce nous avons eu froid toute la nuit.
La chambre n'a aucun charme il y a un sacré mélange de style,avec une vue chez les voisins!
Pour la salle de bain il est difficile de se faire sa toilette avec une douche qui n'a aucune pression.
Petit conseil il faut bien rendre les clés de votre chambre sinon elle n'est pas nettoyé et rangé (bizarre pour un trois étoiles)
De même l’hôtel possède deux places de parking devant l’hôtel, seulement ces places sont reversé à la Porsche Cayenne du directeur de l’hôtel. Nous avons pas eu la chance de pouvoir mettre notre voiture.
Même si l’hôtel est en centre ville mieux marcher un peu plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère Jennifer L,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas appécié votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la literie, le deuxième lit est effectivement un "canapé-lit". Cependant, la qualité du matelas (Bultex) n'a rien à envier à celle d'un lit dit classique. Nous pouvons néanmoins comprendre que celà vous ait perturbé et contrarié.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de pression d'eau, lesquels sont résolus à l'heure actuelle.
Quant au stationnement devant notre établissement, ce ne sont effectivement pas des places de parking au regard de la loi, elles permettent à notre clientèle de pouvoir y stationner le temps de décharger ou de charger les bagages. Par ailleurs, hormis l'aspect légal, il serait difficile pour nous de gérer le stationnement sur ces places car donner la priorité à un client plutôt qu'à un autre est une affaire plutôt périlleuse...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un hôtel trop bien placé

Top week end à Lyon entre amies ! Bien vu l’hôtel en plein centre qui nous a permis de rayonner à pied, pour notre traditionnel shopping d’avant noël, concentré sur quelques rues avec les enseignes dignes de l’avenue Montaigne et de Rodeo drive mais sans les soucis de parking.

Très pratique, cet emplacement central de l’Hôtel de Paris, pour passer de bars sympas, en restaurants gastronomiques, all night long, et ce, toujours à pied.

L’accueil est toujours aussi sympathique, une atmosphère résolument accueillante, qui donne envie de revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher(ère) B S,

Nous vous remercions pour cette contribution des plus enthousiastes et espérons vous accueillir encore longtemps.

Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Lors de ma réservation de chambre je refuse de communiquer mon numéro de CB par telephone à l hôtesse et d un coup le ton change et elle devient agressive bref étant au travail je préviens ma copine qui passe poser un chèque mais la il lui dise "on ne prends pas de chèque" alors qu au téléphone il m'avait dit l inverse, ça commence bien. Elle resreve qd mm la chambre en donnant son numero de cb. Prise en main des clés, et la, stupeur, la chambre est horrible, orange de partout, carreaux de moquette tachés et de plus qui se décolle , rien a voir avec les photos du site. il pleut toute la nuit et la,nuit blanche, l eau claque sur une taule dans la cours intérieur !!!! C est un supplice cet hôtel !!!!

• Séjour du décembre 2011
Cher Sébastien C,

Votre expérience au sein de notre établissement ne vous a pas plu du tout et nous en sommes désolés. Des améliorations sont en effet à prévoir, nous avons le charme d'un bâtiment ancien, et les inconvénents que celà implique. Il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour faire de votre séjour un agréable moment, mission pour laquelle nous avons échoué. Nous espérons néanmoins que les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Calme, bien situé, mais notre chambre était pas mal défraîchie, papier peint se décollant par endroit, plafond écaillé, bref indigne d'un hôtel de cette catégorie. On se demande comment ce dernier a obtenu 3 étoiles dans la nouvelle classification.

• Séjour du novembre 2012
Cher Phwetzel,

Nous vous remercions d'avor pris le temps de poster un avis concernant votre séjour. Il nous reste en effet quelques chambres à rénover...

3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Emplacement central pour visiter la ville mais dans une rue tres animee : les clients de deux bars de la rue crient toute la nuit (il y a meme des skateurs !), motos, voitures qui klaxonnent... impossible de dormir !
Le personnel n est pas tres aimable : s engueule devant les clients et oublie de repondre a leurs bonjours.
Salle d eau minuscule et peu pratique : pas de rideau de douche du coup toute la piece est trempee, meuble de lavabo en mauvais etat, pas d eau chaude au lavabo, eau chaude tres longue a arriver dans la douche.
Chambre faite tous les jours mais a minima : lavabo non nettoyé, ne remettent pas de gel douche.
Portes de chambres tres bruyantes.
Decevant pour un 3 etoiles et pour le prix !

• Séjour du octobre 2012
Cher(ère) Gloute77,

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et espérons, grâce aux commentaires de nos clients améliorer notre service.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour d'une nuit dans ce qui devait être la plus petite (et la moins confortable) chambre de l'hôtel.
- Chaleur étouffante
- Mobilier vieux
- Déco assez sombre et vieillotte
- Cheveux dans le lit et la salle de bain
- L'eau s'évacue très lentement dans la salle de bains
- Chambre très petite...
Personnel agréable mais pas réactif lorsqu'on leur signale les problèmes.
Dommage, car sur le papier l'hôtel avait l'air très bien...
Point positif : l'hôtel est en plein coeur de la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Vin100S,

Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au sein de notre établissment n'ait pas été à la hauteur de vos espérances... Néanmoins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous permettrons de corriger nos défauts ...