Hotel De Paris
Hotels.com
71 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
110 $US
93 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
401 $US
192 $US
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent emplacement a 2 pas de l hotel de ville. Odeur de renferme dans la sdb mais infrastructure correcte. Bon seche cheveux. Chambre sur courette donc agreable. Pour amoureux du style recup: armoire en fer et palette comme deco murale... Clim a la demande (2€). Petit dej modeste a la francaise fort gentillement servi agremente d un fort bon the vert. Inconditionnels du style bourgeois bcbg lisse clair et net s abstenir.

• Séjour en : juin 2013
carlahdp, Responsable réception de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher Tectonique,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement qui est, comme vous le soulignez tout sauf classique. Nos chambres ont pour la plupart des styles bien différents. cependant, afin de satisfaire une clientèle hétéroclite, nous avons conservé quelques chambres avec une déco plus traditionnelle.Concernant la climatisation, elle est bien entendu gratuite, simplement, l'affichage n'ayant pas été modifié, vous avez sans doute été induit en erreur...

Avis publié : 10 juin 2013

Si vous rechercher un hôtel sympa dans le vieux Lyon, pas de souci l'hôtel de Paris vous accueillera avec ses chambres atypiques et les couloirs façons plateaux de cinéma. Les deux chiens et le chat de la maison vous souhaiterons la bienvenue. Petit déjeuner copieux servi par une personne souriante et toujours de bonne humeur. Ne vous privez pas d'un moment touristique de ce Lyon très pittoresque.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Serge M,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs Tripadvisor.
Il est vrai que le style atypique de notre établissement le rend unique en son genre et je suis ravie que cela vous plaise.
Sa situation très centrale, face au Vieux Lyon est, comme vous le soulignez, un atout majeur pour toute personne désireuse de découvrir notre belle ville et profiter pleinement des nombreux sites touristiques et restaurants à proximité.
J'ai personnellement transmis vos compliments à notre gouvernante (qui s'occupe également des petits-déjeuners) qui a été très touchée et vous remercie vivement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement ...

Avis publié : 30 décembre 2012

J'ai réservé une chambre pour ma famille (donc pour 4 personnes) la chambre en elle même est très inconfortable on dors sur un canapés lit !!!!
De plus il n"est pas possible de régler le thermostat de la pièce nous avons eu froid toute la nuit.
La chambre n'a aucun charme il y a un sacré mélange de style,avec une vue chez les voisins!
Pour la salle de bain il est difficile de se faire sa toilette avec une douche qui n'a aucune pression.
Petit conseil il faut bien rendre les clés de votre chambre sinon elle n'est pas nettoyé et rangé (bizarre pour un trois étoiles)
De même l’hôtel possède deux places de parking devant l’hôtel, seulement ces places sont reversé à la Porsche Cayenne du directeur de l’hôtel. Nous avons pas eu la chance de pouvoir mettre notre voiture.
Même si l’hôtel est en centre ville mieux marcher un peu plus...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
carlahdp, Responsable relations publiques de Hotel De Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Jennifer L,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas appécié votre séjour au sein de notre établissement.
Concernant la literie, le deuxième lit est effectivement un "canapé-lit". Cependant, la qualité du matelas (Bultex) n'a rien à envier à celle d'un lit dit classique. Nous pouvons néanmoins comprendre que celà vous ait perturbé et contrarié.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de pression d'eau, lesquels sont résolus à l'heure actuelle.
Quant au stationnement devant notre établissement, ce ne sont effectivement pas des places de parking au regard de la loi, elles permettent à notre clientèle de pouvoir y stationner le temps de décharger ou de charger les bagages. Par ailleurs, hormis l'aspect légal, il serait difficile pour nous de gérer le stationnement sur ces places car donner la priorité à un client plutôt qu'à un autre est une affaire plutôt périlleuse...

Avis publié : 25 novembre 2012

Un hôtel trop bien placé

Top week end à Lyon entre amies ! Bien vu l’hôtel en plein centre qui nous a permis de rayonner à pied, pour notre traditionnel shopping d’avant noël, concentré sur quelques rues avec les enseignes dignes de l’avenue Montaigne et de Rodeo drive mais sans les soucis de parking.

Très pratique, cet emplacement central de l’Hôtel de Paris, pour passer de bars sympas, en restaurants gastronomiques, all night long, et ce, toujours à pied.

L’accueil est toujours aussi sympathique, une atmosphère résolument accueillante, qui donne envie de revenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher(ère) B S,

Nous vous remercions pour cette contribution des plus enthousiastes et espérons vous accueillir encore longtemps.

Cordialement

Avis publié : 19 novembre 2012 par mobile

Lors de ma réservation de chambre je refuse de communiquer mon numéro de CB par telephone à l hôtesse et d un coup le ton change et elle devient agressive bref étant au travail je préviens ma copine qui passe poser un chèque mais la il lui dise "on ne prends pas de chèque" alors qu au téléphone il m'avait dit l inverse, ça commence bien. Elle resreve qd mm la chambre en donnant son numero de cb. Prise en main des clés, et la, stupeur, la chambre est horrible, orange de partout, carreaux de moquette tachés et de plus qui se décolle , rien a voir avec les photos du site. il pleut toute la nuit et la,nuit blanche, l eau claque sur une taule dans la cours intérieur !!!! C est un supplice cet hôtel !!!!

• Séjour en : décembre 2011

Cher Sébastien C,

Votre expérience au sein de notre établissement ne vous a pas plu du tout et nous en sommes désolés. Des améliorations sont en effet à prévoir, nous avons le charme d'un bâtiment ancien, et les inconvénents que celà implique. Il est de notre devoir de tout mettre en oeuvre pour faire de votre séjour un agréable moment, mission pour laquelle nous avons échoué. Nous espérons néanmoins que les remarques de nos clients nous permettent de nous améliorer.

Cordialement.