“Un peu cher... mais bon.”
Avis sur Silk Brasserie

Silk Brasserie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Silk Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 552 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“Un peu cher... mais bon.”
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai trouvé le menu à 25 euros quelque peu exagéré par rapport aux plats présentés,

La cuisine est simple et pas tellement recherché... mais c'était très bon ! Par contre, coup de cœur pour le service qui était souriant et accueillant.

Je le conseille si vous souhaitez rester manger à l'hôtel et ne voulez pas payer le prix d'un restaurant étoilé (NB: le 2e resto de l'hôtel)... mais il y a des restaurants à deux pas qui méritent sûrement plus le détour (je pense à La Tassée par exemple).

• Visité en novembre 2011

Lille, France
“Très bonne brasserie d'hôtel - cuisine simple mais de bons produits...”
Avis écrit le 6 août 2011

Y sommes allés deux fois lors de notre séjour a Lyon. Une fois le soir en terrasse et une fois le midi en intérieur. Service irréprochable dans son ensemble et accueil sympathique. On s'occupe de vous et c'est plus qu'agréable de nos jours ou tout doit aller vite. Les produits sont frais (très bon saumon fume, assiette copieuse de surcroit), les viandes gouteuses, les cuissons correspondent bien a la demande. Bref rien a redire non plus sur la qualité de la cuisine. Seuls bémols: une terrasse pas très agréable (vue sur une façade grise) et des tarifs peut être un peu élèves ( 75€ pour un apéritif, une entrée, un plat, un dessert, une bouteille d'eau et un verre de vin par personne) mais bon, nous sommes tout de même dans un 4 étoiles, ceci explique peut être cela.
A conseiller en tout cas!

• Visité en août 2011
Metz
“Chic!”
Avis écrit le 6 décembre 2010

En séjour à l'hôtel Sofitel Bellecour, nous avons testé cette brasserie.
Excellent rapport qualité/prix. Plats originaux. Service efficace et sympathique.
A conseiller.

LYON
“Chic, harmonie entre cuisine et service”
Avis écrit le 8 novembre 2010

Entre amis, après une pièce de théâtre (23h) le sourire est au rendez vous. La cuisine également avec le club sandwich ou le tartare de boeuf. Je ne savais pas que c'était le restaurant du SOFITEL, maintenant je comprends mieux. A recommander, et le petit plus pour la prochaine fois le parking du SOFITEL est accessible même pour les clients du SILK. A très bientôt

Lyon
“nourriture de très bonne qualité”
Avis écrit le 3 octobre 2009

La nourriture est excellente, le service irréprochable et l'acceuil parfait grâce à Romain un super Maître d'hotel!
Le hic est que le décor de notre célèbre brasserie a été épurée et a gravement perdue de son humanité et de son cozy. L'ambiance est plate et ne correspond pas à la cuisine du chef haute en couleur et en saveurs. Très bon souvenir grace au personnel hyper sympathique et professionnelle créant une ambiance chaleureuse dans cet univers froid. Trop de modernisme tue, c'est le cas pour la rénovation de cette brasserie, où est la folie??? bonjour la froideur des grandes chaînes... Enfin globalement content car service irréprochable et nourriture merveilleuse.

Les voyageurs ayant consulté Silk Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez Silk Brasserie ?