“MERCI!!!”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 18 décembre 2012

Excellent moment à La Rémanence . Nous sommes venus avec des amis et d'un avis général nous pouvons dire : Bravo et merci à Monsieur et Madame Blanc

Avis publié : 27 novembre 2012

Tout est dans l'assiette ! Installés au sous-sol dans un "salon" (nous étions 8), déçus par le cadre et par l' ambiance froide, nous avons été conquis par la cuisine délicieuse et originale pour un prix tout à fait raisonnable. un régal ! Le service est à parfaire. Préférez la salle principale. Bravo au Chef.

Avis publié : 25 novembre 2012

un restaurant qui restera dans les annales;
tout est fait pour me ravir : MENU ( eh oui le menu est la première chose qui marque, par sa simplicité et par son offre ( laissez vous surprendre)) , les vins, proposés et servis sans excès; l'addition qui surprend aussi en bien. seul le service pourrait être plus à la hauteur du cadre et des plats.
s'il vous plait faites une carte en anglais
Je reviendrai

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Une salle un peu froide et un service un peu jeune peu de choix de vins au verre
Par contre au niveau cuisine une belle cuisine de marche inventive moderne et savoureuse menu à 51€ qui nous a enchanté bravo l artiste

Avis publié : 4 novembre 2012

des saveurs très agréables, un cadre contemporain, nous avons passé un bon moment. Petit bémol sur l'assiette de fromage facturée 11 euros à la carte et dans laquelle nous avons eu trois misérables morceaux (si on peut appeler ça des morceaux...).

Les voyageurs ayant consulté La Rémanence ont aussi consulté