“Vraiment dommage”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Arrivée dans un cadre sublime en plein centre de Lyon, bon accueil.
Apres s'être installé on nous demande si on souhaite un apéritif: " non merci nous allons prendre du vin" moralité nous avons eu la carte ( de la table voisine) après l'entrée....
Après un service très long et peu professionnel, malgré une cuisine excellente, nous nous attendions a quelques excuses mais non.
On ne s'excuse pas chez rémanence...
Note pour le chef: vous aurez beau servir la meilleur cuisine du monde ça ne sera que 50% du boulot...
Et enfin un grand merci pour avoir gâché ma seul grasse matinée de la semaine en confondant le café et le deca......

natremanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Vous semblez bien certain que votre insomnie soit due au manque de professionnalisme ( ou d'intelligence ??? ) des pauvres serveurs qui n'auraient selon vous pas fait la différence entre un déca et un café : et bien Oui La Rémanence sait s'excuser et c'est donc au nom de l'équipe de salle que nous venons platement vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour cette grasse matinée gâchée par l'incompétence absolue de nos serveurs. Nathalie & Fabien.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons mangé hier soir super repas
rien a dire sur la qualité des plats vraiment très bons le seul bémol ses l attente entre le plas de résistance et le fromage 40 bonne minutes alors que de l apéritifs jusqu'à la viande le suivi du repas été parfait
cm

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un repas d'affaires. Des plats remarquablement préparés, aussi bons que beaux, dans un cadre absolument magnifique (voûte en pierre en excellent état) !! Rapport qualité/ prix correct. Personnel très dévoué, mais amateur. Je recommande.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris le Menu Gourmet et nos papilles se sont régalées par de nouvelles saveurs (légumes oubliés et mélange étonant).
Ce dîner fut un réel délice.
Le personnel est très professionnel.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y sommes allés à l'occasion du repas de la Saint-Sylvestre, le 31 décembre 2013. Qu'elle surprise de ne voir qu'un seul menu pour tous les convives. Et qu'elle carte, mes amis !!! Le repas était composé de 2 plats poissons, et 2 plats viande, puis fromage et 2 desserts. Les portions étaient correctes, bien dosées, juste ce qu'il faut et pas trop d'attente entre 2 plats.
Les plats étaient tous très bon. Nous nous sommes régalés. Le service était très correct et discret. Les vins que nous avions choisi avec le maître d'hôtel étaient divins, une petite préférence pour le vin blanc "Marsannay".
Cela donne envie d'y retourner pour découvrir la carte complète du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Rémanence ont aussi consulté