“Bon plan”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nouvelle visite en ce lieu atypique et agréable. Les plats restent à la hauteur des qualités citées précédemment par les autres membres. Nous avons très bien dîné pour un excellent rapport qualité-prix.
Je me permettrais trois tous petits conseil, comme je vous sais à l'écoute de vos clients :
Pour la cuisine, peut être pourriez vous solliciter une présentation sans répétition de tuile sur plusieurs plats (un détail, je vous l'accorde)
Pour le service, un effort pour réduire l'attente entre les plats serait un vrai plus à mon sens.
Pour l'accueil et la gestion de la salle, le service gagnerait à être plus chaleureux.

Ce lieu reste pour moi une valeur sûre dans lyon que j ai conseillé à nombre d'amis qui n'ont jamais été déçus. C est un incontournable, en dépit de mes quelques remarques que j espère constructives. Mon invité Chinois n'a cessé de parler de son repas à tous ses collègues francais qui m'ont demandé votre adresse.

Désolé, chère Madame, de vous avoir manquée une nouvelle fois. Au plaisir de vous rencontrer.

• Visité en février 2014
NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, soyez assuré de toute notre attention à la lecture de votre message.
Au plaisir de vous rencontrer également.

“Vraiment dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Arrivée dans un cadre sublime en plein centre de Lyon, bon accueil.
Apres s'être installé on nous demande si on souhaite un apéritif: " non merci nous allons prendre du vin" moralité nous avons eu la carte ( de la table voisine) après l'entrée....
Après un service très long et peu professionnel, malgré une cuisine excellente, nous nous attendions a quelques excuses mais non.
On ne s'excuse pas chez rémanence...
Note pour le chef: vous aurez beau servir la meilleur cuisine du monde ça ne sera que 50% du boulot...
Et enfin un grand merci pour avoir gâché ma seul grasse matinée de la semaine en confondant le café et le deca......

natremanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Vous semblez bien certain que votre insomnie soit due au manque de professionnalisme ( ou d'intelligence ??? ) des pauvres serveurs qui n'auraient selon vous pas fait la différence entre un déca et un café : et bien Oui La Rémanence sait s'excuser et c'est donc au nom de l'équipe de salle que nous venons platement vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour cette grasse matinée gâchée par l'incompétence absolue de nos serveurs. Nathalie & Fabien.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons mangé hier soir super repas
rien a dire sur la qualité des plats vraiment très bons le seul bémol ses l attente entre le plas de résistance et le fromage 40 bonne minutes alors que de l apéritifs jusqu'à la viande le suivi du repas été parfait
cm

lyon
“Repas excellent, cadre magnifique !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un repas d'affaires. Des plats remarquablement préparés, aussi bons que beaux, dans un cadre absolument magnifique (voûte en pierre en excellent état) !! Rapport qualité/ prix correct. Personnel très dévoué, mais amateur. Je recommande.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Délicieux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons pris le Menu Gourmet et nos papilles se sont régalées par de nouvelles saveurs (légumes oubliés et mélange étonant).
Ce dîner fut un réel délice.
Le personnel est très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté La Rémanence ont aussi consulté

Vous connaissez La Rémanence ?