“Une étoile bien méritée”
Avis sur La Rémanence - FERMÉ

La Rémanence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 25 février 2014

Quelle joie pour nous d'avoir fait confiance à ce restaurant qui par son travail , sa qualité , son sérieux en récolte les fruits aujourd'hui avec cette étoile Michelin. Bravo , félicitations et continuez à nous régaler.

NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Un grand MERCI pour votre soutien sans faille.

Avis publié : 23 février 2014

Les plats sont travailles et savoureux, le cadre très agréable et le service digne du lieu, une bonne adresse pour faire un très bon repas raffiné. Pensez cependant à réserver.

Avis publié : 19 février 2014

Nouvelle visite en ce lieu atypique et agréable. Les plats restent à la hauteur des qualités citées précédemment par les autres membres. Nous avons très bien dîné pour un excellent rapport qualité-prix.
Je me permettrais trois tous petits conseil, comme je vous sais à l'écoute de vos clients :
Pour la cuisine, peut être pourriez vous solliciter une présentation sans répétition de tuile sur plusieurs plats (un détail, je vous l'accorde)
Pour le service, un effort pour réduire l'attente entre les plats serait un vrai plus à mon sens.
Pour l'accueil et la gestion de la salle, le service gagnerait à être plus chaleureux.

Ce lieu reste pour moi une valeur sûre dans lyon que j ai conseillé à nombre d'amis qui n'ont jamais été déçus. C est un incontournable, en dépit de mes quelques remarques que j espère constructives. Mon invité Chinois n'a cessé de parler de son repas à tous ses collègues francais qui m'ont demandé votre adresse.

Désolé, chère Madame, de vous avoir manquée une nouvelle fois. Au plaisir de vous rencontrer.

NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, soyez assuré de toute notre attention à la lecture de votre message.
Au plaisir de vous rencontrer également.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Arrivée dans un cadre sublime en plein centre de Lyon, bon accueil.
Apres s'être installé on nous demande si on souhaite un apéritif: " non merci nous allons prendre du vin" moralité nous avons eu la carte ( de la table voisine) après l'entrée....
Après un service très long et peu professionnel, malgré une cuisine excellente, nous nous attendions a quelques excuses mais non.
On ne s'excuse pas chez rémanence...
Note pour le chef: vous aurez beau servir la meilleur cuisine du monde ça ne sera que 50% du boulot...
Et enfin un grand merci pour avoir gâché ma seul grasse matinée de la semaine en confondant le café et le deca......

natremanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Vous semblez bien certain que votre insomnie soit due au manque de professionnalisme ( ou d'intelligence ??? ) des pauvres serveurs qui n'auraient selon vous pas fait la différence entre un déca et un café : et bien Oui La Rémanence sait s'excuser et c'est donc au nom de l'équipe de salle que nous venons platement vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour cette grasse matinée gâchée par l'incompétence absolue de nos serveurs. Nathalie & Fabien.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons mangé hier soir super repas
rien a dire sur la qualité des plats vraiment très bons le seul bémol ses l attente entre le plas de résistance et le fromage 40 bonne minutes alors que de l apéritifs jusqu'à la viande le suivi du repas été parfait
cm

Les voyageurs ayant consulté La Rémanence ont aussi consulté