“Parfait” 5 sur 5 bulles

La Rémanence
Classé n° 366 sur 3 082 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cordeliers - Jacobins
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un repas entre amies dans un cadre sobre et de très bon goût. L'accueil et le service sont à la hauteur de la qualité des mets dignes d'une grande table.
Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai dès que possible!

• 5 sur 5 bulles
NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Au nom de toute l'équipe , merci !

“Une étoile bien méritée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Quelle joie pour nous d'avoir fait confiance à ce restaurant qui par son travail , sa qualité , son sérieux en récolte les fruits aujourd'hui avec cette étoile Michelin. Bravo , félicitations et continuez à nous régaler.

• 5 sur 5 bulles
Un grand MERCI pour votre soutien sans faille.
“Digne d'un séminaire gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Les plats sont travailles et savoureux, le cadre très agréable et le service digne du lieu, une bonne adresse pour faire un très bon repas raffiné. Pensez cependant à réserver.

Visité en février 2014
“Bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nouvelle visite en ce lieu atypique et agréable. Les plats restent à la hauteur des qualités citées précédemment par les autres membres. Nous avons très bien dîné pour un excellent rapport qualité-prix.
Je me permettrais trois tous petits conseil, comme je vous sais à l'écoute de vos clients :
Pour la cuisine, peut être pourriez vous solliciter une présentation sans répétition de tuile sur plusieurs plats (un détail, je vous l'accorde)
Pour le service, un effort pour réduire l'attente entre les plats serait un vrai plus à mon sens.
Pour l'accueil et la gestion de la salle, le service gagnerait à être plus chaleureux.

Ce lieu reste pour moi une valeur sûre dans lyon que j ai conseillé à nombre d'amis qui n'ont jamais été déçus. C est un incontournable, en dépit de mes quelques remarques que j espère constructives. Mon invité Chinois n'a cessé de parler de son repas à tous ses collègues francais qui m'ont demandé votre adresse.

Désolé, chère Madame, de vous avoir manquée une nouvelle fois. Au plaisir de vous rencontrer.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, soyez assuré de toute notre attention à la lecture de votre message.
Au plaisir de vous rencontrer également.
“Vraiment dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Arrivée dans un cadre sublime en plein centre de Lyon, bon accueil.
Apres s'être installé on nous demande si on souhaite un apéritif: " non merci nous allons prendre du vin" moralité nous avons eu la carte ( de la table voisine) après l'entrée....
Après un service très long et peu professionnel, malgré une cuisine excellente, nous nous attendions a quelques excuses mais non.
On ne s'excuse pas chez rémanence...
Note pour le chef: vous aurez beau servir la meilleur cuisine du monde ça ne sera que 50% du boulot...
Et enfin un grand merci pour avoir gâché ma seul grasse matinée de la semaine en confondant le café et le deca......

natremanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Vous semblez bien certain que votre insomnie soit due au manque de professionnalisme ( ou d'intelligence ??? ) des pauvres serveurs qui n'auraient selon vous pas fait la différence entre un déca et un café : et bien Oui La Rémanence sait s'excuser et c'est donc au nom de l'équipe de salle que nous venons platement vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour cette grasse matinée gâchée par l'incompétence absolue de nos serveurs. Nathalie & Fabien.

Les voyageurs ayant consulté La Rémanence ont aussi consulté

Vous connaissez La Rémanence ? Partagez vos expériences !