“Bon moment”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Très bonne soirée dans ce bel établissement .
Cadre très agréable et service impeccable.
Dans l'assiette c'est très bon à l'exception d'un râble de lapin trop salé à notre gout.
Le dessert est simple mais très bon.
C'est un bon restaurant que je conseille pour une note de 85e à deux avec un verre de vin .

NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous accusons bonne lecture de votre votre message, soyez assuré de toute notre considération.

Avis publié : 14 mars 2014

Récemment honoré d'un macaron du célèbre guide rouge...nous avons décidé d'aller tester cette table...
Menu du midi très abordable (27 euros Plat entrée dessert)...il n'y a rien à dire, le cadre et le service sont tout à fait à la hauteur...pour ce qui est de la cuisine, elle est maitrisée, mais aussi originale (curable de champignons aux cacahuètes...)...bref c'est une très bonne table à laquelle nous reviendrons nous asseoir....!!!

NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe : Merci beaucoup !

Avis publié : 13 mars 2014

Je suis ravie d'apprendre que la remanence a eu une etoile au guide Michelin, il etait temps car c'est toujours un veritable plaisir de se rendre dans ce restaurant pour un diner romantique
Des plats excellents, un service remarquable. Rien a dire. Parfait

Avis publié : 12 mars 2014

nous sommes allés fêter cette première étoile décernée par le guide Michelin, que nous estimions amplement méritée.
en l'absence de Madame Blanc, nous sommes accueillis par le maître d’hôtel qui nous installe et nous plante, sans nous proposer ni carte ni menu ni apéritif.
quand on nous apporte les amuse-gueule, nous osons demander humblement si nous pouvons commander un apéritif et lire la carte pour faire notre choix.
vingt minutes plus tard, le maître d'hôtel vient prendre notre commande.
nous confirmons notre appréciation ancienne : monsieur Blanc a une créativité dans les assiettes qui justifie tout-à-fait les récompenses qu'il a obtenues et nous en sommes heureux pour lui.
mais l'absence de considération des clients en salle, la désinvolture avec laquelle le maitre d'hôtel nous répond lorsque nous osons demander nos plats sont absolument indignes : est-il normal qu'après une heure et quarante minutes, nous en soyions à quémander notre plat principal et qu'on nous réponde qu'il y a un groupe dans une salle au sous-sol et que nous n'avions qu'à arriver plus tôt (nous avions réservé pour 20h30, nous sommes arrivés à 20h35) ?
désolé, monsieur Blanc, nous adorons votre cuisine, mais si vous ne reprenez pas les choses en main, nous aurons du mal à apprécier de nouveau

NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Mr Leyd.. ,

Le 24 février dernier , vous adressiez un courriel DIRECTEMENT à La Rémanence qui ne tarissait pas d'éloges sur la qualité des prestations proposées tant en salle qu'en cuisine.

Vous êtes venu dîner avec votre épouse le 05 mars.
Le maître d'hôtel a fait son travail , comme à l'accoutumée , et a par ailleurs bien relaté les différents échanges qu'il avait pu avoir avec vous au cours de ce repas.

Oui Mr Leyd.. " Madame Blanc " était effectivement absente ce soir là mais non cela ne veut pas dire qu'elle n'existe plus ...

En conséquence , il n'y a donc absolument rien à " reprendre en mains " , les conseils déplacés qui se veulent trop moralisateurs frôlent parfois le manque de Respect , et il est juste regrettable de constater , aux vues de tous nos échanges passés , que la voie de la calomnie ait été choisie plutôt que celle de l'échange franc , direct ... et ô combien plus honorable !

Avis publié : 26 février 2014

Un repas entre amies dans un cadre sobre et de très bon goût. L'accueil et le service sont à la hauteur de la qualité des mets dignes d'une grande table.
Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai dès que possible!

NathalieRemanence, Propriétaire de La Rémanence, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Au nom de toute l'équipe , merci !

Les voyageurs ayant consulté La Rémanence ont aussi consulté