Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Visite de l Hotel Dieu

Visite ce matin de l Hotel Dieu,oublié le froid,Marion nous a entraîné dans les cours intérieures... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Iriscaparros
Visites à suivre les yeux fermés !

Excellente visite de l'hôtel dieu ! C'était passionnant et j'ai redécouvert avec beaucoup de... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
elisagC1675AR
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Agréable dėambulation avec Marion sous un chaud soleil! Heureusement qu’elle a prévu des arrêts à l’ombre pour les explications! J’ai appris plein de petites choses!

Avis écrit le 31 mai 2019

Etant lyonnaise d'adoption depuis 12 ans, j'ai découvert avec plaisir cet endroit insolite de Lyon chargé d'histoire et offrant une architecture parfois très recherchée.
Merci à notre guide!

Avis écrit le 30 mai 2019 par mobile

Petit groupe. Découverte très intéressante de l’art mortuaire et des tombes de grandes femmes et grands hommes connus de Lyon.

Avis écrit le 16 mai 2019

superbes visite , un "musée a ciel ouvert" tres interessant , la guide vraimment simpathique , visite bien documentée , je la conseille , merci pour ce moment

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 7 mai 2019

Excellente visite du Cimetière Loyasse dans Lyon 5° avec Emilie /°
A suivre les prochaines visites "Des Visites des Filles" :)