“Bien trés bien trés trés bien même!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Albert

Chez Albert
Classé n° 357 sur 3 223 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nanterre, France
“Bien trés bien trés trés bien même!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre décalé des vierges Marie au milieu de Coqs.
Un chien Jean-Jacques
Un diner parfait, carte peu variée mais c'est bon, vraiment bon.
Terrine de canard en gelée et foie gras divine
Porcelet en plat du jour particulièrement gôuteux et un Baba à se jeter par la fenêtre de bonheur
Vacquyeras parfait
ici l'on se met en quatre pour vous faire plaisir
Ah oui c'est vraiment , vraiment bien!

• Visité en janvier 2014

belfort
“A découvrir absolument ”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Le décor est surprenant
Le service chaleureux et souriant met très vite à l'aise, on se sent accueilli
Les plats sont généreux et les saveurs et cuissons justes, bref un régal
Comme c'est agréable

“On aime, on y retourne, on s'y sent bien”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon, ben, cela fait un paquet d'années que je mange chez Albert.
Il était temps de laisser un avis.
C'est un super endroit. On s'y sent bien. Les gestes amicaux la sympathie de Albert, Stéphane et Stéphanie.
Dans l'assiette, on ne mange que du frais bien cuisiné. Le cadre est chaleureux entre la maison de famille, le bouchon et le bistrot chic.
Je suis adepte et même si un jour, l'assiette est un peu moins à mon goût, je reviens toujours.
Peu d'endroits sont ainsi.
A vous de trouver le vôtre.
Moi j'ai adopté mon bistrot.

• Visité en novembre 2013
“Accueil et lieu sympas : le reste ne suit pas ...”
Avis écrit le 21 novembre 2013

On nous avait vanté les mérites de ce restaurant. Nous y sommes allés un soir de semaine : menu à 35 euros, la bouteille de vin à environ 35 euros et, le tout, accompagné d'un charmant accueil et d'une décoration particulièrement soignée et très lyonnaise (très belle collection de coqs en porcelaine). Sauf que, malheureusement, ni la qualité ni la présentation des produits servis n'autorisent à fixer et solliciter une addition aussi élevée. Un bémol peut-être sur les entrées qui étaient plutôt bonnes mais sans véritable originalité et qui laissaient néanmoins présager une suite somme toute intéressante et appétissante. Patatras !!! Les plats de résistance arrivent et les viandes n'étaient pas de bonne qualité (très grasses et peu tendres). Elles étaient servies avec des légumes peu savoureux et parfumés ou alors avec des gnocchis que l'on réussit beaucoup mieux chez nous. Ces plats n'étaient pas bons et nous ont beaucoup déçus. De même que le dessert (produits Métro ?) ...
Dommage car la première impression était franchement bonne lorsque nous avons la porte de cet établissement. Y aurait-il eu des changements depuis les bonnes critiques que nous avions eu de ce restaurant ?

• Visité en novembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“régal”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Le régal est partout. cela fait trois fois que j'y vais . l’accueil est formidable dans un cadre plein de charme . L'assiette n'est pas en reste c'est beau et bon.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Albert ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Albert ?