“Bof”
Avis sur Le Caro de Lyon

Le Caro de Lyon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Le Caro de Lyon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 335 sur 3 442 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 10 juillet 2014

L'endroit est sympa l'accueil est médiocre et la nourriture plutôt correcte mais aucune infos sur ce qu'on mange les serveuses n'ont pas su nous répondre

319323 avis sur 433

Avis publié : 7 juillet 2014

A suivre car le caro vieillissant va se refaire une beauté cet été. De nouveaux patrons sympathiques . La viande servie était excellente, le personnel sympathique.
Une fois la deco ravivée devrait redevenir un endroit sympa a lyon.

Avis publié : 19 juin 2014

Une veille institution lyonnaise
Un cadre très chaud d'an d'une vieille bibliothèque ou les livres anciens contribuent à créer une atmosphère très intime.
La carte est bien et la qualité est au rendez vous , vous ne serez pas déçu
Le service est à la hauteur du restaurant et il est bien place aroximite de l'opéra.
J'ai quand même trouve l'addition assez chère, un plat avec dessert et un peu de vin près de 40€/personne pour 3.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes allés récemment et avons été dérangé par cette odeur de fumée en terrasse où les gens ont le droit de fumer ... une personne se prenant pour la patronne nous a dit qu'elle se prenait le droit d’autoriser les gens à fumer ... donc nous sommes partis aussitôt ...je précise que la terrasse est fermée, aucune ouverture sur les côtés ou en haut comme le précise la loi était visible... et puis la propreté laisse à désirer ... la terrasse est un peu vieillotte et aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur...aucun regret ... les inspecteurs des fraudes devraient faire un petit tour ... A BON ENTENDEUR...

Avis publié : 16 mai 2014

Restaurant au cadre sympathique vivant sur ces acquis... plats sans grande originalité, je doute que les profiterolles soient maison. Terrasse fermée cependant réservée aux fumeurs dont les effluves viennent cependant à l'intérieur du restaurant. Nous sommes repartis avec cette odeur de tabac qu l'on avait pourtant éradiqué...dommage!

Les voyageurs ayant consulté Le Caro de Lyon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Caro de Lyon ?