“Bien mais trop cher à la carte”

LE COMPTOIR DES MARRONNIERS
Réservez avec
LE COMPTOIR DES MARRONNIERS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 330 sur 3 299 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bellecour - Hotel Dieu
Description : Chaleureux et séduisant, ce bistrot authentique à deux pas de la place Bellecour, retrace la gastronomie lyonnaise avec une cuisine savoureuse, travaillé avec des produits frais par le chef Vincent SAUCON jeune diplonné de L'ACADEMIE NATIONALE DE CUISINE
Douvaine, France
“Bien mais trop cher à la carte”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Déjeuner un samedi.
Dans une rue au milieu des bouchons, ce restaurant offre un cadre sympa et original.
Le service est un peu impersonnel, mais il s'agit d'une brasserie, donc je ne vais pas leur reprocher ce point.
Les plats proposés sont bons.
Je crois que notre plus grande surprise est venue de l'addition, trop élevée selon notre goût : presque 100€ pour 1 entrée, 2 plats et 2 fromages avec un pot de vin rouge...
Il est possible de manger tout aussi bien et pour beaucoup moins cher dans un autre bouchon lyonnais.

• Visité en octobre 2013

Noves
“Très bon endroit”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très on resto, on était 3 couples et on a pris les menus à 20€, tout le monde s'est régalés, assiettes bien garnies et surtout très bon. Service et accueil très bien.

Visité en octobre 2013
pleurtuit
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Idéalement situé à Lyon, pas loin de la place Bellecourt.
Accueil très sympa, serveuse souriante. Les plats sont simples mais faits avec de bons produits de la région. Un vrai bon bouchon lyonnais.

• Visité en septembre 2013
Thury-harcourt, France
“Le dimanche c'est totale relâche !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Habitué à fréquenter ce restaurant lors de mes déplacements en semaine, je mageais avant hier pour la première fois un dimanche.
Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis déçu. Le service était désinvolte et lent.
Les escargots étaient désséchés, au niveau du plat principal mon assiette tout juste chaude mais mon gratin sec. Seule l'entrecote angus était correcte ce soir là.
Bref un niveau très en dessous que ce j'ai pu goûter jusqu'à là.

• Visité en septembre 2013
“A éviter...”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Accueil sympa et chaleureux. Ici s'arrêterons mes compliments.
Carte variée certes mais sans unité.
L'andouillette étaient correcte, mais le serveur avait parlé gratin daufinois et nous avons eu de vilaines patates sautées. Le foie gras mi cuit était fade. Le Saint Marcellin trop fait. La bavette saignante a été échangé contre le plat de quelqu'un d'autre. Résultat nous avons reçu une entrecôte bien cuite.... Et nous nous sommes entendu dire au moment là note que l'on nous facturait la bavette et non pas l'entrecôte (plus chère) comme si c'était une faveur qu'ils nous faisaient.
La note bien qu'on l'ait réclamée 2 fois n'est jamais arrivée. Et pourtant le resto n'était qu'à moitié plein. Grosse déception

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE COMPTOIR DES MARRONNIERS ont aussi consulté

Vous connaissez LE COMPTOIR DES MARRONNIERS ?