Tripadvisor

jeu. 20/02
20:00
Classé n° 887 sur 3 562 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant est une belle découverte et je le recommande. Non seulement le cadre est agréable et l’accueil sympathique, mais en plus les plats sont très bons. Notamment Le risotto aux légumes était vraiment délicieux, j’aurais d’ailleurs apprécié une portion un peu plus généreuse, surtout en plat principal. Excellent dessert également. J’y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Lascenebrasserie, Propriétaire de La Scène Brasserie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci de vos commentaires et recommandations ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 décembre 2019

Excellent! De très bons moments garantis ! Très bon rapport qualité prix. Cela fait déjà deux fois que je viens et je n’ai pas été déçue. Je recommande vivement! Étant végétarienne j’étais ravie de trouver un menu varié et adapté à toute sorte de régime. C’est la place idéale pour se retrouver en famille ou entre amis, chacun y trouvera sa satisfaction. Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : novembre 2019
franckroyer, Owner de La Scène Brasserie, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Ravi d’apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous ! À très bientôt !

Avis publié : 24 décembre 2019

Accueil chaleureux du patron !
Un service rapide et efficace, un repas complet et exquis,un veritable délice.
Nous reviendrons avec grand plaisir!

Date de la visite : décembre 2019

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Avis publié : 20 décembre 2019

Super accueil, souriant et efficace. Les plats étaient délicieux, extrêmement bien présentés, avec des produits frais et de saison. La formule du soir à 27€ (entrée plat ou plat dessert) était parfaite !

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour vos commentaires. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Avis publié : 9 décembre 2019

Pas facile de trouver un restaurant de qualité et pas pris d'assaut deux mois avant le week end des lumières. Grace au site Lafourchette superbe découverte, nous avons passé une agréable soirée entre amis, le menu spécial fêtes des lumières fut très satisfaisant, il y en avait pour tous les gouts, les cuissons tops et saveurs de saison au rendez vous. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que pour les conseils des choix du vin, nous reviendrons avec plaisir car de + la situation sur la place de la magnifique place des Célestins est optimale.

Date de la visite : décembre 2019
franck r, Propriétaire de La Scène Brasserie, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Nous sommes ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous durant la fête des lumières et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Les voyageurs ayant consulté La Scène Brasserie ont aussi consulté

Vous connaissez La Scène Brasserie ?