“entre moyen et bien”
Avis sur Maitre Boeuf

Maitre Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Maitre Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 361 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié: 17 mars 2014

Il est vrai que le décor dans la salle et les toilettes est amusant. Personnel agréable. Pour le repas les menus à 22 et 28 euros sont bons mais quand même rien d'extraordinaire. Les viandes sont servies avec des frites grasses et une salade avec vinaigrette industrielle. Pour 28 euros l'assiette de 3 viandes grillées c'est 3 petits morceaux de boeuf différents... servis froids. ..(retour en cuisine). Les desserts sont moyens. Cela ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais au moins c'est bien situé dans le vieux lyon...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maitre Boeuf
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 322

Avis publié: 3 mars 2014

Restaurant atypique. On s'assoit sur des peaux de bêtes et il faut absolument aller aux toilettes qui sont très originales.
J'ai pris une entrecôte de 450 gr (37€), très bonne, mais j'ai connu plus tendre. Je reviendrai pour tester les menus qui démarrent à 22€, 28€ et au-delà.
L'entrecôte est un peu chère, mais à cet endroit c'est normal.

Avis publié: 28 février 2014

On a super bien mangé. A recommander. Bonne ambiance et cadre très agréable et original en particulier les toilettes....

Très bonnes viandes.

Avis publié: 26 février 2014

Excellent restaurant de viande bien entendu à prix correct. Apparemment un ancien de la Cour des Loges, à la hauteur de sa réputation.

Avis publié: 5 février 2014

Le restaurant est propre, le service est de qualité, vraiment.
Toutefois je trouve le tout un peu cher. On peut déplorer que le menu le plus cher propose les mêmes accompagnements que les autres menus (frites+salade).

Les voyageurs ayant consulté Maitre Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Maitre Boeuf ?