“Très bien” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Sejour d'une nuit le 8 mai 13 sans déception, conforme à ce que l'on attendait personnel très pro et très avenant. Cadre magnifique et excellemment bien situé au cœur du vieux Lyon. Il a les inconvénients de ses avantages, un accès compliqué si on ne connait pas , via le quartier piéton , surtout s.il fait beau et que tout le monde se promène ! Quand à la chambre une ambiance similaire au reste de l hotel, sombre mais agréable , bémol nous avions une junior suite avec "accès privilégié " au jardin suspendu et une terrasse, le tout accessible par une fenêtre à 40 cm du sol soit une très haute marche !!! Et un vis à vis important puisque tout le monde passe devant les fenetres pour se promener au jardin, y compris les mariés qui ont fait leurs photos ce jour la , nous leur souhaitons d ailleurs beaucoup de bonheur ! Sinon rien a redire sur le petit déjeuner que nous avons pris en chambre, ni sur le service voiturier avec parking, impeccable et même indispensable pour être tranquille. Le voiturier nous a mis des petites bouteilles d'eau dans la voiture pour la suite du trajet, attention très appréciée merci.
Nous reviendrons certainement lors d'un prochain sejour sur Lyon

lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Si vous passez à Lyon les traboules sont à voir et à découvrir ! Déambuler pour vous perdre c'est encore la meilleure solution !!

lyon
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“curiosité locale ... a visiter avec quelqu'un qui les connait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

de nombreuse traboules sont fermées a clef pour la tranquilité des habitants ... si on visite seul , se munir d'un document les situant

Visité en avril 2013
Trets, Bouches Du Rhone
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Tres sombre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons voulu aller boire un verre et avons renoncé : c'est sombre et peu accueillant. Par un jour pluvieux, nous voulions quelque chose de plus cosy et chaleureux. Le manque de lumière et la température fraîche serait plus appréciables en plein été

idF
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Essai de visite des traboules”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons essayé d'en voir quelque uns en utilisant la carte gratuite distribuée dans les hôtels. beaucoup sont fermés. Un peu déçu

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Traboules - Hotel Cour des Loges ont aussi consulté

Vous connaissez Traboules - Hotel Cour des Loges ? Partagez vos expériences !