“incontournable”

Traboules - Hotel Cour des Loges
Classé n° 32 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juin 2014

à voir absolument à Lyon , tout est beau , architecture , environnement , explications données par les pupitres installés le long des trottoirs ................et la proximité du glacier NARDONE , celebre pour ses glaces gigantesques

Filtrer

Avis publié : 18 mai 2014

Un 5 étoiles digne de ce nombre, en plein centre du vieux Lyon. WE entre copines, parfait: les prestations, l'accueil, le Spa, le petit déjà...Tout est parfait

Avis publié : 16 mai 2014

En descendant de Fourvière par le parc et les escaliers, nous arrivons rue Saint Jean pour y découvrir la plus longue traboule de Lyon, qui s'ouvre au numéro 54.
Au n° 28 nous y avons découvert une jolie cour. A vous de découvrir les autres.

Avis publié : 26 octobre 2013

C'était la première fois que je me promenais dans des traboules. Je ne connaissais pas ça. Impressionnant. Àvoir. On dirait qu'on se promène dans des couloirs de prison. Je n'y habiterais pas mais il y du monde qui y loge en permanence.

Avis publié : 25 octobre 2013

cet hôtel, est encore tres bien ne serait ce que par le cachet du batiment interieur quand ont traverse la reception. c est splendide. par contre je trouve que les chambres qui étaient superbe ils y a quelques années ont commencées a un peut veillir. Cela meriterait un petit rafraichissement. Mais au niveau du batiment et de l emplacement, il n'y a pas photos.... sur lyon it's the place to stay...

Les voyageurs ayant consulté Traboules - Hotel Cour des Loges ont aussi consulté

Vous connaissez Traboules - Hotel Cour des Loges ?